Un si grand soleil (spoiler) : Noémie en danger, Arthur catastrophé, sa rupture actée avec Jennifer sur France 2 ?

jeudi 24 novembre 2022 à 13:18 |
Capture France 2

Après avoie embrassé Laurine, Arthur est catastrophé de perdre Jennifer dans Un si grand soleil. Au début du mois de décembre 2022 sur France 2, Noémie et Akim affrontent William et ses pesticides. Mais un cheval va attirer son attention.

Depuis quelques jours, l’arrivée de Laurine chamboule quelque peu Jennifer dans Un si grand soleil . En effet, la petite amie d’Arthur est sous la contrainte des ordres de la nouvelle interne d’Alain. Même si elle a voulu se réconcilier avec l’infirmière, son but est tout autre : séduire Arthur à tout prix, et l’éloigner de l’aide-soignante.

Dans les prochains épisodes, diffusés au début du mois de décembre 2022, les choses se compliquent pour Jennifer. En effet, elle a surpris Arthur en train d’embrasser Laurine à la plage. Elle ne comprend pas son attitude. Elle est fermée et l’accuse de la tromper avec sa tortionnaire.

Le cœur d’Arthur balance dans Un si grand soleil

Arthur (Auguste Yvon) est très affecté par cette situation. Il tente alors de l’appeler, mais rien n’y fait, elle ne répond pas. Le jeune homme demande des astuces à Alain (Frédéric van den Driessche) face aux silences de sa chérie. Ce dernier voit très bien le visage du petit-fils d’Élisabeth Bastide. Il lui conseille d’être sincère avec son amoureuse et de réparer les pots cassés. Va-t-il se résoudre à aller lui rendre visite pour se faire pardonner ?

De son côté, Laurine (Léa Gillard) est fière de cette situation. Boris essaye de la sermonner, mais sans succès. Elle sait qu’Arthur mérite mieux que Jennifer. Elle souhaite semer le chaos dans leur idylle. Boris (Jules Bahloul) tente de lui expliquer qu’il ne veut pas qu’Arthur souffre de cette rupture potentielle. Dans les jours à venir, la relation entre Laurine et l’étudiant en médecine va prendre un nouveau tournant.

Noémie au secours des animaux sur France 2

Noémie (Lucile Krier), depuis quelques jours, a fait la connaissance de William. Leur rencontre a été fracassante puisque le voisin agriculteur essaie de lui subtiliser son bois. De plus, il sème des pesticides partout sur son terrain, et cela influe sur ses vignes. Mais la compagne d’Akim (Aïssam Medhem) fait une découverte plutôt étonnante. En effet, Lancelot, le cheval d’Élodie et William, est malade.

Ludo (Folco Marchi) et Noémie se mettent d’accord pour soigner Lancelot. Il demande à Élodie d’appeler un vétérinaire rapidement. Mais le propriétaire de la parcelle voisine ne veut pas, car il est trop vieux. Noémie va donc tenter de le sauver coute que coute, au péril de sa vie. Mais va-t-elle se mettre en danger pour le cheval ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »