Un si grand soleil (spoiler) : la vengeance d’Elisabeth, Guilhem au cœur d’un scandale sur France 2

jeudi 24 novembre 2022 à 15:09 |
Capture France 2

Guilhem se retrouve confronté aux forces de l’ordre pour son faux témoignage dans le cadre de la mort de Sylvie dans Un si grand soleil. Dès le début du mois de décembre 2022 sur France 2, Elisabeth Bastide change de méthode et coupe les ponts avec son ami.

La mort de Sylvie a bouleversé l’entourage de Guilhem dans Un si grand soleil . En effet, la femme d’affaires a été retrouvée inerte dans les escaliers. En commençant à explorer les pistes potentielles, celle de l’annulation du testament a été évoquée. Marion Berthier a donc été mise en garde à vue dans les jours qui ont suivi pour l’interroger sur cette altercation à propos de ce document.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, la nièce de Sylvie est innocentée. Mais l’avocat et ami d’Élisabeth est placé sur écoute et les révélations ne tardent pas à se faire sentir.

Guilhem avoue la vérité dans Un si grand soleil

En effet, Guilhem (Manuel Blanc) admet lors de son interrogatoire qu’il ne s’est pas rendu chez Élisabeth Bastide, comme il l’a pu le dire dans son premier procès-verbal avec les forces de l’ordre. Il prétexte qu’il était tout seul, mais que personne ne peut le confirmer. Johanna (Aurore Delplace), inquiète pour son oncle, se met à être son avocate, mais elle lui demande de lui dire la vérité.

Il avoue qu’il avait un entretien avec un usurier qui lui prête de l’argent pour un remboursement à un taux très élevé. En effet, le magistrat a des complications financières sur son cabinet. La nièce de Guilhem n’avait pas conscience de ces difficultés. Elle révèle cette déclaration aux policiers. Mais Alexis ne confirme pas son alibi. Comment va-t-il être innocenté dans les jours à venir pour le meurtre de Sylvie (Olivia Brunaux) ?

Élisabeth change d’avocat sur France 2

Dans tous les cas, Élisabeth (Chrystelle Labaude) ne va pas lui porter secours. En effet, la femme d’affaires a dû faire sous la contrainte un faux témoignage pour son ancien compagnon. Elle se met à se venger du magistrat en demandant à Laurent (Khalid Maadour) d’appeler un cabinet concurrent pour les dossiers de la société de cosmétiques. Le mari de Marion Berthier ne comprend pas, mais elle lui ordonne de le faire.

L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 4,03 millions de personnes de 20h45 à 21h08 ce mercredi 23 novembre 2022. Le feuilleton quotidien, à un haut niveau, a récolté 17,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a donc été en hausse de 0,9 point sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »