Un si grand soleil (spoiler) : Johanna en plein chaos, Hélène sur le départ sur France 2

jeudi 17 novembre 2022 à 15:59 |
Capture France 2

Johanna est de plus en plus proche de Yann et se glisse quelques vérités troublantes dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022, Hélène prend une grande décision dans sa vie.

Le mariage de Guilhem et Sylvie a inondé de bonheur les deux tourtereaux dans Un si grand soleil . Mais ce dernier a été quelque peu entaché. En effet, Johanna a été agressée par Paul. L’architecte était jaloux du rapprochement de l’avocate avec d’autres hommes. Sur le point de l’étrangler, Yann a stoppé le massacre.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Johanna et Yann discutent un peu plus sur leur vie sentimentale. En effet, si le policier a déjà révélé la mort de sa compagne, la magistrate va avouer quelque chose de troublant au membre des forces de l’ordre.

Johanna : une vie inexistante dans Un si grand soleil

Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delplace) se baladent. Johanna lui fait quelques confidences en lui affirmant qu’elle est plein chaos dans sa vie privée. Elle a été mariée pendant près de dix ans, mais elle a collectionné les échecs, notamment avec Julien Bastide (Jérémy Banster). Elle connait le dernier ratage en date, en la personne de Paul (Renaud Leymans). Elle le rassure sur son nombre de conquêtes, puisqu’elle n’en a pas eu beaucoup.

Cependant, elle ne comprend pas pourquoi elle a l’impression de tout planter dans son quotidien de femme alors qu’en tant qu’avocate, elle maitrise son sujet à la perfection. Yann lui affirme que lui aussi s’est réfugié dans le travail à la mort de sa compagne. Dans les jours à venir, Johanna embrasse Yann, mais leur relation va s’avérer plus compliquée que prévu.

Hélène : une rupture choc sur France 2

De son côté, Victor (Bertrand Farge) vient chercher Hélène à la sortie de l’hôpital. Cependant, le père de Claire (Mélanie Maudran) ne comprend pas que son amoureuse ne lui ait pas révélé qu’elle avait ces toiles en sa possession. Hélène (Sophie Le Tellier) botte en touche. Elle lui annonce qu’elle va quitter l’établissement de santé car depuis son changement de service, elle ne s’y sent pas bien. La vente des tableaux va l’aider à pouvoir tenir. Victor est sous le choc de cette nouvelle, mais soutient sa femme.

L’inédit d’ Un si grand soleil a conquis 3,71 millions de personnes ce mercredi 16 novembre 2022 entre 20h46 et 21h09. Le feuilleton quotidien de France 2 a séduit 16,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série grimpe de 1,4 point.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »