Un si grand soleil (spoiler) : Enzo en couple avec Aurore ? Jade dans la tourmente…semaine bouleversante sur France 2

dimanche 10 juillet 2022 à 15:41 |
Capture France 2

Jade se confronte à un obstacle de taille la semaine prochaine dans Un si grand soleil. Du lundi 11 au vendredi 15 juillet 2022 sur France 2, Florent et Enzo tentent de sortir la famille Martinez de la galère.

Les malheurs autour du club huppé de Virgile (Fred Bianconi) et Alix se sont arrêtés avec l’arrestation de Maxime (Cédric Chevalme) dans Un si grand soleil . Le gérant de la salle de fitness a eu une relation avec une des serveuses du Vanita, avant de la tuer de sang-froid. Mais dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 juillet 2022, de nouvelles histoires rythment le quotidien de nos habitants.

En effet, les cambriolages de Jade sont toujours en cours et les enquêteurs ont du mal à mettre la main dessus. Cependant, en épluchant les caméras de vidéosurveillance, Ludo était sur un des lieux de braquage. Il est alors interpellé par la police.

Ludo coupe les ponts avec Jade dans Un si grand soleil

L’ancien escorte comprend alors que sa compagne n’est autre qu’une cambrioleuse. Il l’a protégée, mais en pleine colère, il la recadre, car il sait qu’elle lui a menti à propos de sa situation. L’employé du zoo décide de rompre purement et simplement avec Jade (Shemss Audat).

Une décision qui met la braqueuse dans la tourmente et qui la fragilise. Après avoir été trahi par l’amie de Julie, Ludo (Folco Marchi) ne se porte pas plus mal. Il souhaite alors participer à une manifestation contre le bitume sur le littoral en compagnie de Noémie et d’Alice.

Florent emmène son fils dans l’affaire Martinez sur France 2

Florent (Fabrice Deville) quant à lui continue sa défense autour de Philippe Martinez. Le dirigeant de la société de transports se fait racketter en prison. L’avocat tente de se démener pour demande une remise en liberté en attendant le procès. Cependant, de nouveaux éléments mettent à mal l’affaire du trafic de cannabis.

Pendant ce temps, Enzo (Teïlo Azaïs) persévère dans son chemin de croix afin de conquérir le cœur de la fille, Aurore (Clara Huet). L’adolescent prend soin d’elle, ce qui flatte la responsable par intérim de l’entreprise familiale. Lors d’un dîner avec le fils de Florent, ce dernier essaie de l’embrasser, mais la jeune femme est-elle réceptive aux avances du lycéen ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022