Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Evan au bord du gouffre, Kira prête à rompre avec Louis, Claire en plein dilemme… ce qui vous attend en mai 2023 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/04/2023 à 19:27

Evan, avec son projet de clinique privée, vient perturber son couple avec Chloé dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Kira est séduite par Jules Dana tandis que Manu et Eve sont proches d’une seconde chance.

Evan, après la maladie nosocomiale de son fils Robin (Lucas Ivoula), est désespéré par le milieu hospitalier public. Il veut se lancer dans un projet de clinique privée. Il a donc démarré les hostilités en se liant avec Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil .

De plus, le docteur Cresson a trouvé un investisseur, en la personne de François Laumière. Seulement, si tout se passe pour le mieux pour le père de Robin, son quotidien amoureux risque d’être très chamboulé en mai 2023 sur l’antenne de France 2.

Chloé et Marc, le début d’une histoire dans Un si grand soleil

En effet, Chloé (Randiane Naly) ne supporte pas les manières des personnes qui l’entourent, et notamment Elisabeth Bastide. Dans le même temps, son amitié avec Marc (César Méric) prend un nouveau tournant parce qu’elle se rapproche de ce dernier. Elle couche alors une première fois avec lui, mais elle culpabilise beaucoup face à sa tromperie.

Puis, une dispute va éclater à propos de la clinique privée. L’idylle des deux amoureux est plus en péril que jamais. De plus, elle met en danger le projet de son compagnon en le plaçant dans l’embarras. Elisabeth Bastide (Christelle Labaude) est prête à se retirer de cette idée. Au bord du gouffre, Evan essaie de la retenir, mais va-t-il réussir à la convaincre de rester ?

Ève otage, Kira amoureuse sur France 2

Dans le même temps, Ève (Emma Colberti) et Virgile sont persuadés de la culpabilité de Fred Sauzet. Mais ils vont se faire séquestrer par ce dernier, car il se sent en danger. Seulement, la police pourrait la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Ève va retrouver sa vie d’avant la création de l’agence. Mais elle a perdu quelque chose d’essentiel, son idylle avec Manu (Moïse Santamaria). Persuadé de faire bouger les choses, Virgile (Fred Bianconi) va donc essayer de provoquer son ami.

De son côté, la nouvelle vie de Kira (Coline Ramos-Pinto) commence à être très mouvementée. Elle est arrêtée pour trafic de drogue. Seulement, son sort est désormais entre les mains de Florent et de Claire, en plein dilemme après leur adoption.

De plus, Jules Dana (Adrien Truong) veut bouleverser son quotidien. En effet, le fondateur de la société Tip Green lui révèle ses sentiments. Elle devient alors très distante avec Louis (Sylvain Boccara). Cette dernière est prête à rompre avec le fils de Marc. Leur couple survivra-t-il à cette épreuve ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.