Un si grand soleil (spoiler) : Gaëlle et Alex face à une évasion, un combat à mort pour Yasmine et Anissa, semaine dangereuse sur France 2

dimanche 20 mars 2022 à 15:21 |
Capture France 2

Gaëlle s’apprête à retrouver la liberté dans Un si grand soleil du 21 au 26 mars 2022 sur France 2 mais sa codétenue menace ses plans. La vie de Yasmine, elle, est menacée par Moreau.

Prochainement dans Un si grand soleil, un duel à mort attend Moreau et Yasmine alors que le bateau coule du côté des caïds. Alex, pour sa part, est fortement perturbé par ses retrouvailles avec une Gaëlle qui pourrait devenir la collègue de Julie, la compagne de son ex.

Pauline prépare une évasion

Un an après leur dernière confrontation, Alex (Benjamin Bourgois) et Gaëlle (Hélène Degy) se retrouvent dans une ambiance glaciale. Le policier n’est pas dupe et demande très vite les raisons de ce retour aux sources pour son ex. En réalité, elle a besoin d’une lettre recommandée pour appuyer sa demande de libération après qu’elle ait appuyé les enquêteurs précédemment.

Si Alex essaie de s’en détacher, il est fortement perturbé et ne profite pas de la bonne nouvelle concernant Julie (Sophie Staub) : son embauche au Senso. Or, cette même Gaëlle est sur le point de débarquer au club privé en tant que serveuse pour un match dans le match. Quant à Pauline, la codétenue de Gaëlle, elle veut saisir la balle au bond pour organiser son évasion.

Inès au Senso ?

Yasmine (Sofia Moufakkir) veut mettre un terme aux agissements de Moreau et Erwan et elle collabore avec la police. Elle entend disculper sa fille Anissa (Siham Falhoune), qui figure parmi les suspectes pour l’homicide. Son cas est évoqué par le commissaire Becker et Janet, cheffe de son service.

En effet, Janet a l’avenir professionnel de Yasmine entre ses mains et Becker défend sa cause. Erwan et Moreau, pour leur part, veulent se venger de Yasmine et Anissa. Ce dernier se munit d’une arme semi-automatique intraçable pour se débarrasser de l’aide-soignante.

Gary (Alban Aumard) est bien occupé à la gestion de son camping. Après s’être montré trop curieux à l’intention d’un client en réalité sous infiltration, il est recadré par Serge Levars et desserre son emprise.

Par ailleurs, Enric (Julien Mesdoua), installé au bungalow, mène un même combat avec Gary pour le bien d’Inès. Celle-ci a un entretien d’embauche au Senso et cette perspective de rejoindre un club privé à la réputation sulfureuse inquiète le père et l’ex beau-père de la jeune femme.

Les épisodes inédits d’Un si grand soleil sont actuellement programmés du lundi au samedi à 20h45 sur France 2 avant une pause du feuilleton pour la période des élections présidentielles dès le 28 mars prochain.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022