Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem explose, coup d’arrêt pour Alain sur France 2

vendredi 11 novembre 2022 à 12:13 |
Capture France 2

Guilhem est en pleine difficultés avec ses comptes et tente de régler le problème dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Alain évite un conflit de taille entre Jennifer et Laurine, ses deux internes.

Depuis quelques semaines, Guilhem nage en plein bonheur dans Un si grand soleil . En effet, il est avec Sylvie, une femme d’affaires qui vient de céder ses deux supermarchés et profite de son argent comme elle l’entend. Les deux tourtereaux ont alors annoncé leur mariage. Mais cette nouvelle a provoqué une onde de choc chez Marion puisqu’elle a peur que l’ami d’Élisabeth arnaque sa tante.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Guilhem accuse de gros problèmes financiers. Il commence à se plaindre auprès d’Alexis pour rectifier le tir par rapport à la trésorerie de son cabinet.

Guilhem en pleine détresse dans Un si grand soleil

Alexis ne peut rien faire avant la semaine suivante malheureusement. Guilhem (Manuel Blanc) lui accorde ce délai. Mais passé cette semaine, il devra régler la situation. Sans quoi, il sera dans la faillite. Cette crise de nerfs explosive a eu l’effet d’une bombe chez Guilhem puisqu’il ne supporte pas que Sylvie (Olivia Brunaux) paye tout. En effet, il est obligé de piocher dans sa réserve personnelle pour financer les loyers de son entreprise.

De ce fait, le budget pour le voyage de noces au Japon est tombé à l’eau. Sylvie a donc encore une fois sorti le porte-monnaie pour pouvoir arranger la situation.Mais elle rassure son mari : elle le remboursera quand elle pourra. Quelques jours plus tard, Sylvie chute dans l’escalier et meurt. Guilhem parait sous le choc. Mais l’oncle de Johanna (Aurore Delplace) est-il responsable de cet accident ?

Alain au cœur d’une haine sur France 2

La tension s’installe progressivement au sein de l’hôpital, entre Laurine (Léa Gillard), la nouvelle interne et Jennifer. En effet, les deux collègues d’Alain (Frédéric van den Driessche) ne se supportent pas. Cela ne dure pas une semaine avant que n’éclate une grosse dispute. Le docteur Alphand provoque un coup d’arrêt et défend Jennifer. Il reproche à la sœur de Boris de mal parler à ses collaborateurs. Mais va-t-elle écouter les conseils de son supérieur ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »