Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem prêt à tromper Sylvie, Damien tué par Rudy sur France 2

mercredi 2 novembre 2022 à 15:06 |
Capture France 2

Guilhem est dans une phase compliquée à l’approche de son mariage dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Elise lève le voile sur le meurtre de Damien.

Guilhem est aux anges dans Un si grand soleil . En effet, depuis le début de l’été, l’avocat arbore un sourire. Il entretient une relation idyllique avec Sylvie, une femme d’affaires, dont il avait la charge des dossiers. Il a annoncé quelques jours auparavant leur mariage à Johanna (Aurore Delplace) ainsi qu’à Laurent (Khalid Maadour) et Marion. Mais le comptable de L Cosmétiques est très réticent quant à l’union des deux tourtereaux.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, un évènement compliqué attend Guilhem. En effet, des problèmes financiers viennent s’ajouter à sa charge de travail.

Guilhem stressé dans Un si grand soleil

Il est au téléphone, mais il est tendu. Le magistrat lui déclare que sa situation est critique. Mais il tient à éviter la pénalité de 10% à l’URSAAF. Guilhem (Manuel Blanc) lui affirme qu’il est dans l’attente d’un versement important, mais précise qu’il est au courant du paiement de la TVA pour le compte de son entreprise. Il dit à son interlocuteur que cela n’est qu’une question de jours. Il raccroche et Sylvie (Olivia Brunaux) essaie de détendre l’atmosphère.

La femme d’affaires met sur la table leur voyage de noces au Japon. Elle le remercie énormément pour ce périple qui a dû lui coûter cher. Il rétorque qu’il veut absolument lui faire plaisir. Ils ajoutent qu’ils ne vont plus se lâcher avant le moment tant attendu de leur union devant l’autel de la mairie. Il semble prêt à tromper la confiance de sa partenaire en ne lui dévoilant pas la réalité de sa situation financière.

Damien acculé de dettes sur France 2

Élise (Mayla Roman) est venue à Lyon pour tenter d’éclaircir la situation concernant le meurtre de Damien (Pierre Arnaud). S’ils ont deux suspects potentiels, ils n’ont aucune piste sérieuse. Mais la fonctionnaire arrive à mettre la main sur le coupable. L’assassin, du nom de Rudy, dévoile toute la vérité sur la mort du professeur de philosophie.

Il déclare aux forces de l’ordre qu’il s’est rendu chez Damien. Il lui a rappelé ses dettes, en étant envoyé par son chef. Mais l’enseignant a décliné son offre. Il a alors haussé le ton en mettant le doigt sa relation interdite avec Thaïs (Lila Guiraud). Damien a rejeté sa demande une nouvelle fois. Rudy l’a frappé, après plusieurs refus. Il a vu que Damien était mort par la suite. Il l’a maquillé en suicide par réflexe. Ils insistent pour qu’il coopère. Mais va-t-il tout dévoiler ?

L’inédit de la série Un si grand soleil a convaincu 3,47 millions de fidèles ce mardi 1er novembre 2022 entre 20h47 et 21h10. Le feuilleton quotidien de France 2 a récolté 15% de part de marché, mais perd 0,9 point sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »