Un si grand soleil (spoiler) : Virgile en plein drame, retour choc pour Claire... les résumés en avance des épisodes du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022 sur France 2

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022 à 20h45 sur France 2.

Publié le samedi 14 mai 2022 à 17:53
par
Un si grand soleil (spoiler) : Virgile en plein drame, retour choc pour Claire... les résumés en avance des épisodes du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022 sur France 2
©Capture France 2 

À l’approche du printemps, France 2 poursuit la diffusion de son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap développe ses intrigues à haute tension. Découvrez les résumés des quatre épisodes du 16 au 20 mai 2022 sur France 2.

Lundi 16 mai 2022 (épisode 889)

Madame Carole Martinez, incarnée par Valérie Decobert, l’assistante de Philippe Verneuil témoigne contre son patron, elle a retrouvé une enveloppe de cash dans son bureau. Le chauffeur du camion où l’on a retrouvé le cannabis avait reçu une enveloppe d’argent liquide pour assurer ce transport.

Cette enveloppe correspond à ce qu’elle avait vu dans son bureau. Philippe tente de se défendre. Florent est inquiet, Philippe est un vieux client et ami, il lui assure qu’il fera tout pour l’aider.

Mardi 17 mai 2022 (épisode 890)

À la demande de David, Serge représente Hélène, surprise d’avoir un avocat. Serge se rend compte qu’elle n’est pas en possession de ses moyens et en informe Cécile, il va demander une contre-expertise, pour lui sa place n’est pas en prison. Il se demande si son traitement contre l’hypertension peut-être à l’origine de son obsession pour Claire.

Dimitri propose à l’un de ses amis, Maxime (interprété par Cédric Chevalme) de l’accompagner à une soirée du Senso. Pourtant Leonor, l’ex-femme de Marc, l’associée de Dimitri arrive et lui conseille d’y aller.

Mercredi 18 mai 2022 (épisode 891)

Serge expose sa théorie à Hélène concernant son état. Hélène réagit mal, elle lui répond qu’elle n’est pas malade. Cécile informe Becker qu’elle ne peut pas écarter la piste d’une intoxication médicamenteuse. Il va y avoir une deuxième expertise psychiatrique. Claire reprend son activité à l’hôpital.

Elle apprend par Alain que Serge a demandé une contre-expertise et qu’il tient pour responsable des actes d’Hélène son traitement. Elle n’y croit pas et s’énerve. Elle en parle à Florent.

Cécile décide de mettre sous protection madame Martinez, elle craint être la victime de narcotrafiquants. Florent tente d’aider son ami et client Philippe toujours en prison. L’homme craint que sa société fasse faillite, les ordinateurs étant toujours saisis par la justice.

Jeudi 19 mai 2022 (épisode 892)

Myriam est distante avec Marc, elle ne veut pas trop s’engager, car elle a son projet de bébé et pense que Marc ne voudra pas recréer une famille. Il tente de la rassurer. Il n’écarte pas le projet et veut profiter de leur relation.

Sabine et Johanna se rendent au Senso qui subit toujours des rumeurs. Sabine est tendue et décide de parler avec Dimitri. Leur conversation coupe court, ils ne reconnaissent pas leurs torts dans leur relation. Elle fait la connaissance de Maxime. Un incendie se déclare au Senso.

Vendredi 20 mai 2022 (épisode 893)

Le Senso a évité de justesse un incendie de grande ampleur. Virgile en doute et lui explique qu’ils ont des messages haineux sur les réseaux sociaux concernant le bar. Elise leur reproche de ne pas leur en avoir parlé directement.

Aurore, la fille de Philippe vient voir Florent, elle s’inquiète de la suite. Florent voit que la police charge Philippe et cherche le moindre dossier. Il le reproche à Becker. Florent demande à Philippe d’accepter la visite de sa fille en prison.

Johanna tente d’influencer Sabine pour revoir Maxime. Mais cette dernière esquive la question.

Vous avez manqué les épisodes précédents ? On vous les résume !

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022