Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : James menace Mélissa, Akim pose un ultimatum radical sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/03/2023 à 14:55

James commence à insister pour l’argent afin de devoir retirer la vidéo dans Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois de mars 2023, Akim met en place une stratégie imparable afin d’accéder à la famille de Tom, le cambrioleur du camping de Gary.

Depuis plusieurs jours maintenant, Mélissa a essayé une méthode alternative pour rembourser son crédit à la consommation dans Un si grand soleil . En effet, elle a trouvé un job de modèle de charme en compagnie de James. Seulement, une séance avec le photographe a mal tourné avec un tournage de vidéo pornographique. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, la relation entre James et l’amie d’Inès commence à se dégrader.

Mélissa exige une faveur de James dans Un si grand soleil

Mélissa (Hermine Granville) fait la rencontre d’un fan de ses performances sexuelles. Il demande alors une photo, mais elle a une réaction assez vive. « Va te faire foutre », souligne-t-elle. En effet, elle a découvert que les images de l’agression était en ligne dans un site en France alors qu’ils avaient promis de la mettre dans une plateforme au Canada.

La petite copine d’Enzo (Teïlo Azaïs) a passé un coup de téléphone pour exiger son retrait avant qu’elle ne soit copiée. Le photographe a donc demandé une somme de 3000 euros, mais Mélissa ne parvient pas à trouver la totalité du montant. James commence à s’impatienter et la menace en lui disant qu’il connait son adresse et pourrait débarquer rapidement avec ses camarades afin de l’agresser une nouvelle fois. Inès (Maeva El Aroussi) va alors voler à son secours pour la faire sortir de son cauchemar.

Akim met en place une menace choc sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Tom (Matéo Paitel) est arrêté par les policiers et Akim lui place sous les yeux sa récidive. De plus, après lui avoir montré les preuves de son apparition dans les fichiers de la police, il lui souligne qu’il risque la prison, car il vient d’avoir 16 ans. Mais Akim (Aïssam Medhem) affirme que sa mère ne répond toujours pas à ses appels.

Le compagnon de Noémie (Lucile Krier) dit donc au jeune homme qu’à cause des absences d’une personne adulte à ses demandes, il pourrait dormir en cellule le soir. Face à cet ultimatum radical, le jeune a peur de rester toute une nuit au commissariat. Il demande à passer un coup de téléphone afin qu’Emma (Sarah Jague), sa sœur, lui vienne en aide. Malgré son sermon, la serveuse de la paillote plaide auprès de Gary pour qu’il retire sa plainte quelques jours plus tard. Le responsable du camping va donc conseiller un aménagement de peine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.