Un si grand soleil (spoiler) : Janet chamboulée, Kira s’emporte contre Louis sur France 2

mardi 20 septembre 2022 à 14:29 |
Capture France 2

Kira recadre sévèrement son ami en plein exposé dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, le commissaire Becker doit faire face à une échéance capitale dans sa vie.

Le déménagement est perturbé pour Florent et Claire dans Un si grand soleil . En effet, le couple subit des actes de dégradation par un inconnu depuis leur arrivée dans la villa. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Kira est elle-même stressée par ces changements.

Kira manipulée par Louis dan Un si grand soleil ?

Elle est de plus bouleversée par l’idylle de Louis (Sylvain Boccara) et Lili. L’adolescente fait pourtant l’effort de former un duo avec le fils de Marc (César Méric) pour un exposé en philosophie. Les deux jeunes lycéens sont en pleine séance de travail, mais l’enfant de Léonor a les yeux scotchés sur son téléphone. Cette attitude agace Kira, qui le remet en place. Enzo surprend la colère de sa sœur adoptive.

Plus tard, Enzo (Teïlo Azaïs) parle de la relation de Kira (Coline Ramos-Pinto) et Louis, sous tension en ce moment. Mais elle est chamboulée, car il lui a fait remarquer que Lili n’est pas une fille parfaite pour lui. Cependant, l’ancien compagnon d’Aurore lui demande de ne pas se faire de films. Et en effet, dans les prochains jours, le couple est passé à l’acte. Cela fond tous ses espoirs.

Becker apeuré par un test fatidique sur France 2

Le commissaire Becker (Yvon Back), alors sur l’enquête de la mort de Patrice Angel, rentre chez lui et découvre une enveloppe pour le dépistage du cancer colorectal. Mais il la jette. Janet le voit et lui conseille de le faire. Mais le responsable des forces de l’ordre esquive le sujet. La collaboratrice de Claire (Mélanie Maudran), le voyant gêné, insiste sur l’intérêt de le faire dans les plus brefs délais afin d’être tranquille. Mais cette situation le stresse et il s’en prend à Yann et Élise lors d’une réunion.

Alain, missionné par Janet (Tonya Kinzinger), parle de ce problème avec Clément Becker. Alain ironise sur le temps à passer aux toilettes pour faire ce geste si bénin. Mais le commissaire a un peu peur des résultats qui vont suivre. Le docteur Alphand le rassure et lui rappelle également l’enjeu. Le compagnon d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) explique qu’il l’a fait et qu’il n’est pas inquiété par l’échéance. Conseillé par son ami, le collaborateur de Manu fait donc le test et l’envoie.

L’inédit d’Un si grand soleil a convaincu 3,65 millions de Français ce lundi 19 septembre entre 20h46 et 21h09, soit 15,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien est en progression de 0,4 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022