Un si grand soleil (spoiler) : Cécile quitte Christophe, Kira attaque Louis sur France 2

mardi 13 septembre 2022 à 16:49 |
Capture M6

Kira ne supporte plus le bonheur de Louis dans Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, Christophe rejette sa colère sur Cécile.

Les meurtres au sein de la cité sensible de Montpellier impliquent beaucoup de rebondissements dans Un si grand soleil . En effet, après les dealers, Patrice fait les frais de son anévrisme rénal, malgré l’opération de Christophe. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, sur France 2, la tension est à son paroxysme chez le vétérinaire.

Christophe écarte Cécile dans Un si grand soleil

Christophe (Hubert Benhamdine) rentre chez lui stressé. Cependant, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) le remarque et lui demande pourquoi il ne communique pas. Mais il hausse le ton face à sa compagne. La juge Alphand reproche de mal lui parler. Le soignant explose et s’emporte en insistant sur ses problèmes d’argent. La haute magistrate ne comprend pas sa réaction et décide de prendre ses distance. Elle le quitte en mauvais termes sur le moment.

Plus tard, Christophe lui offre des roses rouges en guise d’excuses, mais Cécile reste silencieuse. Elle révèle que le cadeau ne va pas arranger la situation. Il reconnait qu’il n’est pas facile à vivre. La sœur de Margot (Clara Botte) lui annonce qu’elle n’est pas un punching-ball et qu’elle a des complications également avec l’enquête sur le meurtre de Patrice (Pierre-André Gilard). Elle ne se doute pourtant pas que le professionnel de santé a un lien avec le décès du baron de la drogue.

Kira sermonne Louis sur France 2

Kira (Coline Ramos-Pinto) essaie tant bien que mal de se fondre dans le décor au lycée. Mais l’idylle entre Lili et Louis (Sylvain Boccara) la contrarie de plus en plus. Soudain, la chérie de son meilleur ami fait irruption dans son intimité en demandant si le fils de Marc a déjà eu des relations sexuelles, car elle est novice en la matière. Mais Kira est gênée par la question et ne sait pas, puisqu’elle ne lui en a jamais parlé.

Plus tard, Louis retrouve Kira. L’adolescent trouve la fille adoptive de Claire (Mélanie Maudran) distante et voudrait en connaitre les raisons. La lycéenne s’agace et lui répond sèchement que depuis son aventure avec Lili, il a mis de la distance entre eux. Elle continue son monologue et lui donne des nouvelles de son audition chez le juge en annonçant qu’elle ne retourne pas en centre fermé.

L’inédit de la série Un si grand soleil a convaincu 3,42 millions de personnes entre 20h44 et 21h06 ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de France 2. Le feuilleton récolte 15,4% de part de marché, mais égare cependant 1,4 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022