Un si grand soleil (spoiler) : Johanna abandonnée, coup de théâtre pour Sabine sur France 2

mercredi 25 mai 2022 à 13:00 |
Capture France 2

Un temps d’accalmie souffle dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil sur France 2. Dès ce jeudi 26 mai 2022, Sabine drague ouvertement Maxime pendant que Myriam est dans le collimateur de Leonor.

Myriam (Pauline Paolini) se confie à Claire (Mélanie Maudran) au téléphone. Elle lui raconte la soirée d’anniversaire de Jacques. Elle reconnaît que Louis a été très sympathique avec elle. Cependant, la directrice de L Cosmétiques déclare à l’infirmière de l’hôpital avoir accepté une rencontre avec Leonor, la mère de Louis. La compagne de Florent est surprise de sa décision.

L’associée de Dimitri rencontre donc Myriam au court de tennis. Les deux échangent avec bonheur et persévérance pendant que les balles frappent le terrain. À la fin de l’heure, les deux femmes s’assoient sur le banc. Leonor joue alors franc jeu avec la protégée d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).

Elle demande à ce que Myriam soit bienveillante avec son fils Louis. Leonor (Maeva Pasquali) lui affirme également qu’elle fait partie de l’équation. La directrice de L Cosmétiques pense que c’est trop rapide pour lui coller une étiquette de belle-mère, mais a compris le message. C’est une rencontre poignante pour l’actuelle compagne de Marc.

Sabin passe à la vitesse supérieure sur France 2

Alors que Johanna (Aurore Delplace) pense partager une soirée avec Sabine le soir, la professeure dit à son amie qu’elle ne peut pas se libérer, car elle dîne avec Maxime. L’avocate est satisfaite que l’ex de Dimitri ait écouté ses conseils afin d’avancer dans la relation. L’enseignante est pour sa part enthousiaste quant à l’avenir de ce dîner.

Plus tard dans Un si grand soleil, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) boit une coupe de champagne en compagnie de Maxime au Senso. Ce dernier comprend qu’elle a voulu le rendre jaloux en s’invitant dans le club de tennis de son ex. Il demande alors à trinquer à leurs aventures pleines de rebondissements.

Si Inès (Maeva El Aroussi) intervient dans le dîner romantique de son ancienne professeure, elle se retire pour servir les clients du Senso. L’enseignante se confie sur son parcours. Son partenaire d’un soir défend la fille de Gary en disant qu’elle est jeune. La discussion en amenant une autre, Sabine fait un pas en avant et embrasse Maxime (Cédric Chevalme). Les deux amoureux bouleversent la soirée du bar du Virgile.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de Un si grand soleil jusqu’au vendredi 27 mai 2022 sur France 2 à 20h45, avant une coupure due aux élections législatives.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022