Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna fait son mea culpa sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/12/2023 à 13:15

Johanna présente ses excuses à Florent pour avoir été très sèche et froide dans Un si grand soleil, mais quelle sera la réaction de ce dernier. En attendant, Akim et Guilhem trouvent chaussure à leur pied d’ici le début de l’année 2024 sur France 2.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Akim s’est fait foudroyer par Margot à cause de sa nouvelle relation avec Estelle. Elle s’est séparée de lui, mais elle est consciente de ses sentiments envers le policier.

D’ici le début de l’année 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Akim voit son destin basculer à cause d’une remarque précise d’Estelle. Ce dernier décide alors de couper tout contact avec elle puisque leur chemin ne peut continuer ensemble selon lui.

Akim et Guilhem heureux dans Un si grand soleil

Akim (Aïssam Medhem) voit alors Margot (Clara Botte) en train de lui faire une déclaration d’amour. L’assistante du bureau de Claudine lui dévoile ses sentiments et lui affirme qu’elle est longue à voir les choses sur sa vie sentimentale. Le policier lui donne une seconde chance après s’être embrassé sur le parvis du commissariat. Les deux amoureux laissent une nouvelle tentative à Estelle (Alexia Dégremont) et Guilhem.

Ces derniers profitent d’une balade sur la plage. Guilhem exprime son attachement à Estelle et lui confie son désir de s’engager davantage, allant jusqu’à lui faire une demande en mariage spontanée. Bien que touchée, Estelle lui demande du temps pour réfléchir, laissant planer le doute.

Johanna soulagée sur France 2

Cependant, Johanna (Aurore Delplace) est confrontée à la fin du tunnel. Elle se rend dans le bureau de Florent (Fabrice Deville) pour organiser la gestion d’un nouveau client. Elle explique qu’elle doit aller chercher Yann à sa sortie de prison. Reconnaissant ses torts, elle présente ses excuses à Florent pour avoir été injuste envers lui ces derniers jours.

Johanna reconnaît qu’elle aurait été incapable de prouver l’innocence de Yann (Constantin Balsan) sans l’aide de Florent, lui révélant le rôle crucial du notaire dans cette affaire. Elle exprime son mea culpa et craint que Florent lui en veuille pour son comportement antérieur, mais il lui fait comprendre qu’il a totalement oublié et que le passé reste le passé. Les deux magistrats retrouvent leur complicité, après cette affaire qui ait failli les séparer.

La suite des aventures de Johanna et de Florent est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.