Un si grand soleil (spoiler) : Johanna se rapproche de Gaëtan, Manu menacé, Elisabeth remplace Julien, semaine sous tension sur France 2

dimanche 18 juillet 2021 à 16:41 |
Capture France 2

Yann continue d’enquêter sur la mort d’Elsa, le secret de Manu et Virgile est en danger lors de la prochaine semaine d’Un si grand soleil. De son côté, Ludo est persuadé que Valentine est une femme battue, à découvrir dans les prochains épisodes du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021.

A découvrir dans Un si grand soleil, Yann continue de mener l’enquête sur la mort d’Elsa et sur les liens avec Virgile et Manu. Ce dernier n’a pas dit à ses collègues qu’il était un couple avec la jeune femme afin de ne pas aller en prison.

Julien, quant à lui, confie les rênes de L.Cosmétiques à sa mère, Elisabeth. Alors que Johanna se rapproche de Gaëtan. Quant à Ludo, il espionne Valentine, persuadé qu’elle subit la violence de son mari, dans les prochains épisodes du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021.

L’enquête sur la mort d’Elsa avance, Manu et Virgile arrêtés ?

Alors que Julien (Jeremy Banster) a tué Elsa, il doit prouver qu’il était en état de légitime défense. Le temps que l’enquête avance, il est assigné en résidence chez sa mère, Elisabeth. Au grand dam de Manu, persuadé de sa culpabilité.

De son côté, Becker (Yvon Back) avait demandé à Yann d’enquêter sur Manu (Moïse Santamaria), qu’il trouve louche depuis cette affaire.

Le policier tente de découvrir les liens qui unissaient Elsa, Virgile et Manu. C’est en interrogeant Blamont, qu’une nouvelle piste apparaît. Il n’hésite pas à dénoncer tout ce qu’il sait entre Virgile et Elsa. Virgile va être interrogé et Manu convoqué par Becker. Pendant ce temps-là, dans l’affaire du trafic des diamants, il y a un nouveau suspect.

Julien, quant à lui, confie son entreprise, L.Cosmétiques, à sa mère, Elisabeth. Les employés ne voient pas cette arrivée d’un très bon œil.

Alors que les relations avec son oncle, Guilhem, se tendent depuis le procès de Julien, Johanna (Aurore Delplace) s’est rapprochée de Gaëtan Baudry, son client qui a été suspect dans l’affaire du trafic des diamants.

Ludo s’inquiète pour Valentine

Depuis qu’il a découvert des bleus sur le corps de Valentine, Ludo pense qu’elle est une femme battue. Amoureux secrètement d’elle, l’escort va l’espionner afin d’en savoir plus.

Il découvre sa profession, DRH, ainsi que celle de son mari, notaire, pas très agréable selon les commentaires sur Internet. Cela lui conforte l’idée que Valentine est une femme battue.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022