Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jonathan enlève Kira à Florent, la colocation d’Inès prête à s’agrandir

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/06/2021 à 12:15

Kira, manipulée par Jonathan, accepte de quitter la France à ses côtés dans Un si grand soleil. Inès, quant à elle, accepte un nouveau colocataire.

Jonathan entend ravir Kira à Florent pour nourrir sa vengeance dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil. La colocation, elle, mobilise bon nombre d’esprits avec un Dylan qui ambitionne de rejoindre la joyeuse bande.

Kira, la fuite en avant

Conformément à la demande de Florent, Virgile ne lâche pas Jonathan (Benjamin Garnier) au camping. Avec une discrétion toute relative car Jonathan entend échapper à la vigilance du maître des lieux. Il le confronte et les deux hommes en viennent aux mains avant que l’ex-compagnon d’Eve ne demande au frère de Florent (Fabrice Deville) de quitter les lieux. Dans la foulée, l’ex-prisonnier envoie un message de Kira (Coline Ramos-Pinto) qui quitte précipitamment le lycée pour le rejoindre, mais Enzo a tout vu. Ainsi, il lui propose de l’accompagner en Espagne. Après une soirée seule dans sa chambre en fuyant la compagnie de Florent et Claire, Kira envoie un SMS à Jonathan pour accepter de faire partie du voyage.

Inès sous protection rapprochée

Gary et Mo approuvent l’idée de colocation d’Inès (Maéva El Aroussi). Ainsi, le père de famille vient retrouver son ex-femme pour lui proposer de verser directement à leur fille la pension alimentaire. Mo entend elle aussi épauler Inès afin qu’elle n’ait pas à trouver de travail durant la première année de son émancipation. Anissa, quant à elle, pense qu’elle devra gagner un salaire car les APL ne suffiront probablement pas. A son tour, Dylan (Ishtvan Nekrasov) est emballé par la colocation et s’empresse de contacter Inès. Mais Gérald semble abattu à l’idée de voir son fils quitter le logement. Yasmine, pour sa part, n’est pas mécontente d’envisager de vivre seule avec son compagnon.

Du lundi 21 au samedi 26 juin 2021, les inédits programmés par France 2 ont réuni millions de fans en moyenne, avec une part de marché à hauteur de %.