Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Kira impliquée dans un trafic de drogue, Manu dérape sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/04/2023 à 17:34

Kira est soupçonné de faire de la vente de stupéfiants. Elise se charge de la surveiller dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Manu se rebelle face à sa hiérarchie, après son pétage de plombs.

Kira et Thaïs sont en train de trouver un petit boulot dans Un si grand soleil . Elles ont alors pris contact avec Jules Dana, le fondateur de Tip Green. En déboursant 800 euros, elles ont fait l’acquisition d’une valise avec les produits qu’elles doivent vendre. Cependant, elles délaissent totalement les études pour se consacrer à leur travail. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, elles essaient leur business au sein du lycée.

Kira et Thaïs sous la menace dans Un si grand soleil

Seulement, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) soupçonne que Kira et Thaïs fassent du trafic au sein de l’établissement. Par l’intermédiaire de Fanny, la professeure de sport, Elise vient voir Becker (Yvon Back) et elle lui parle de cette affaire. Mais ils n’ont pas de preuves formelles. Mais ils ont surpris des échanges de flacons et de monnaie dans les couloirs. La membre des forces de l’ordre lui demande si elle peut intervenir dans les jours à venir malgré le manque d’indices.

Elle voudrait donc surveiller pour savoir si Kira (Coline Ramos-Pinto) est réellement impliquée dans un trafic de drogue. Le chef d’établissement pourrait donner son accord, car la policière la connaît depuis le décès de Damien, il y a quelques mois. Le commissaire Becker rappelle à Elise (Mayla Roman) qu’il est délicat d’infiltrer dans l’école. Elle ira dans leurs sens, mais il s’occupe du procureur en attendant de pouvoir interpeller les jeunes femmes. Dans les prochains jours, Kira est arrêtée. Mais est-elle vraiment coupable ?

Manu hors du cadre sur France 2

De son côté, l’affaire autour de la mort d’Aline Delclos avance peu. Manu (Moïse Santamaria) est agacé, car le juge Laplace veut faire absolument du chiffre. L’ex-compagnon d’Eve continue le combat qui l’oppose au haut magistrat. Il ne peut pas progresser comme il le peut, à cause du juge. Il décide alors de se rendre à l’enterrement d’Aline (France Renard) pour avoir quelques indices. Il ne sait pas comment le commissaire risque de prendre son initiative. Il pense qu’il va déraper une nouvelle fois. Mais il préfère y aller sans le papier. Mais il croise Virgile (Fred Bianconi). Il lui demande des comptes.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.