Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : L’assassin de Myriam arrêté, Louis sous le choc, Christophe en plein chaos... les résumés en avance des épisodes du 29 août au 2 septembre 2022 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/08/2022 à 16:13

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2022 à 20h45 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Virgile Berville (Fred Bianconi), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 15 au vendredi 19 août 2022 sur France 2.

Lundi 29 août 2022 (épisode 966)
L’enquête sur la mort de Myriam avance. Léonor persuadée que Louis est coupable se rend à la police et se dénonce à sa place.

Claire et Florent voient que Kira leur cache quelque chose.Alix avance dans son projet de galerie et fait tout pour convaincre Claudine de lui faire prêter des œuvres par ses clients et tente d’engager Ulysse à peindre pour elle.

Manu tient sa promesse dans Un si grand soleil

Mardi 30 août 2022 (épisode 967)
Léonor raconte à la police tout ce qu’elle a fait à savoir l’envoi de l’email à Jacques pour le dénoncer. Sa jalousie vis-à-vis de Myriam l’a poussée à agir. Elle explique qu’ensuite Myriam l’a découvert. Sa mort est accidentelle. Becker et Manu ne sont pas persuadés qu’elle ait tué Myriam.

Marc apprend ce que Léonor a fait et ne comprend pas. Il prévient Louis qui finit par lui avouer qu’il était à l’entrepôt le soir de la mort de Myriam car il lui en voulait pour Jacques. Il lui assure qu’il n’est pas allé jusqu’au bout et sa mère s’est dénoncée à sa place. Marc n’en veut pas à Louis.

L’enquête sur le trafic de drogue avance. La police surveille Patrice qui malgré son état de santé part en Espagne avec Franck. La police perd sa trace. La boutique d’Eva est sous surveillance.

Mercredi 31 août 2022 (épisode 968)
La police remonte à un SDF qui aurait pris un sac contenant les crèmes de L Cosmétiques volées le soir de la mort de Myriam. L’homme leur explique que c’est un homme avec une vieille voiture qui l’a abandonné à côté de lui. La police regarde les vidéosurveillances et à un salarié de L Cosmétiques , Simon Lambert (interprété par Tanguy Laubert).

Manu et Yann interrogent Simon. Il leur dit qu’il n’a jamais voulu tuer Myriam et leur raconte ce qui s’est passé. Pour régler des soucis d’argent il volait régulièrement des produits de l’entreprise mais ce soir-là Myriam l’a surpris, il l’a poussée et elle s’est empalée. Léonor est libérée mais elle finit par avouer à Louis et Marc ce qu’elle a fait à Jacques. Ils sont effondrés.

Eva est interrogée par la police et défendue par Johanna qui leur prouve qu’ils n’ont rien contre elle.Franck et Patrice de retour d’Espagne se planquent mais Patrice est au plus mal. Il cache ses douleurs à Eva.

Christophe agressé sur France 2

Jeudi 1er septembre 2022 (épisode 969)
Louis en veut à Léonor, Marc tente de le calmer et lui rappelle qu’elle est sa mère.
Marc est de son côté dévasté et n’arrive pas à remonter la pente.

Patrice est au plus mal mais ne veut pas abandonner son trafic. Franck veut trouver une solution, il a entendu parler de quelqu’un qui peut l’opérer en cavale. Il appelle Christophe, toujours nommé le fleuriste dans le milieu. Christophe inquiet refuse et lui demande d’oublier son numéro. Franck lui propose de l’argent mais Christophe reste sur ses positions.

Franck est repéré par Aya et Thierry mais ils n’arrivent pas l’arrêter, il prend la fuite renversant un ami d’Achille qui jouait au basket. Cécile est retournée par la situation, tous ces jeunes ciblés.

Vendredi 2 septembre 2022 (épisode 970)
Franck suit Christophe et l’aperçoit avec Achille. Il le suit jusqu’au cabinet le menace. S’il ne vient pas, il va envoyer une lettre aux flics pour dire comment il a soigné plusieurs criminels recherchés. Christophe n’a pas le choix et devra opérer Patrice. En échange, ils lui donneront de l’argent.

Christophe vient ausculter Patrice mais leur dit qu’il n’est pas médecin, c’est dangereux. Franck et Patrice n’ont pas le choix. Christophe donne des jours de congés à Charles prétextant un week-end dans les Pyrénées avec Cécile.

Alix avance dans son projet de galerie, Ulysse accepte d’être exposé.

Découvrez ce qui vous attend dans UN SI GRAND SOLEIL jusqu’au 9 septembre 2022