Un si grand soleil (spoiler) : la décision fatale de Claire, Louis fait éclater la vérité...les résumés en avance des épisodes du lundi 20 au samedi 25 juin 2022 sur France 2

vendredi 17 juin 2022 à 18:08 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022 à 20h45 sur France 2.

À l’approche de l’été, France 2 reprend la diffusion de son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap développe ses intrigues à haute tension. Découvrez les résumés des quatre épisodes du lundi 20 juin au vendredi 24 juin 2022 sur France 2.

Lundi 20 juin 2022 (épisode 900)
Alix est placée en garde à vue. Tous les soupçons se portent sur elle. Alix se sent victime d’un complot, Claudine prend sa défense et menace Becker. Virgile se pose des questions.

Eve remet les copies de DST et Louis a une excellente note. Elle lui pose des questions sur son analyse de texte et se rend compte qu’il n’est pas à l’aise, elle a des doutes car son devoir ressemble à son corrigé. Elle demande à Antonin de voir si quelqu’un a pu pirater son ordinateur, il lui confirme. Elle comprend que Louis a triché.

Mardi 21 juin 2022 (épisode 901)
Serge retrouve Hélène à la sortie de l’hôpital. Les analyses démontrent que son précédent traitement l’a bouleversée psychologiquement, elle n’était pas responsable de ses actes. Il va demander un non-lieu à la juge. Hélène encore très fragile a du mal à croire à tout ce qu’elle a fait subir à Claire. Si le non-lieu est décidé, l’hôpital devra la réintégrer. Hélène ne se sent pas à l’aise.

Becker et son équipe cherchent des preuves contre Alix mais ils n’en trouvent pas, ils n’ont que le témoignage d’Alba, escort.

Mercredi 22 juin 2022 (épisode 902)
Louis est convoqué par la proviseure, il explique son acte par le stress. Marc tombe de haut et ne comprend pas pourquoi Louis a triché.
La proviseure l’informe qu’elle va devoir convoquer ses parents et réunir un conseil de discipline pour voter son exclusion.

Dans l’enquête sur l’incendie du Senso, le rapport de l’expert démontre que c’est le Senso qui est visé.Virgile voyant que la police ne se concentre que sur Alix, décide de prouver son innocence et demande de l’aide à Ludo puis à Claudine. Alix est mise en examen. Virgile décide de suivre Alba victime d’une tentative d’assassinat, il la sauve.

Jeudi 23 juin 2022 (épisode 903)
Virgile dépose Alba au commissariat et l’encourage à aller voir Yann et témoigner. Elle finit par raconter à Yann qu’on l’a payée pour piéger Alix mais elle ne connait pas le commanditaire. Alix est libérée et veut retrouver la personne qui s’acharne sur elle.

Claire s’inquiète d’apprendre qu’Hélène va revenir travailler à l’hôpital. Pour elle, Serge manipule la justice en prétextant le rôle du traitement. Elle est soutenue par Florent.Claire se sent perdue. David tente d’intervenir et d’apaiser Claire. Elle se sent seule contre tous.

Vendredi 24 juin 2022
Pas de diffusion en raison de la retransmission en direct de la finale du Top 14

Samedi 25 juin 2022 (épisode 904)
La proviseure reçoit Leonor et Marc et les informe que le conseil de discipline a décidé d’exclure Louis pour 5 jours. Leonor est contre la décision. Kira décide d’apporter à Louis les cours qu’il aura manqué. Sabine présente Maxime à Claudine qui a un mauvais contact avec lui. Elle en parle à Johanna.

Vous avez manqué les épisodes précédents ? On vous les résume !

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022