Un si grand soleil (spoiler) : la guerre entre Virgile et Manu ? L’attaque choc d’Alix sur France 2

vendredi 3 juin 2022 à 12:30 |
Capture France 2

Virgile va mener une enquête parallèle dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès le lundi 20 juin 2022 sur France 2, Alix se révolte face aux différentes accusations.

Les gestes impardonnables d’Hélène ont cadencé les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que le quotidien des habitants de Vendargues est stoppé pour une durée de trois semaines sur l’antenne de France 2, le retour de la série risque d’être rythmé.

En effet, le Senso a été le centre de toutes les attentions ces derniers jours. Le club huppé de Virgile (Fred Bianconi) et Alix a été victime de plusieurs incidents, fragilisant grandement leur récente activité. Dès le lundi 20 juin 2022, un nouvel événement inattendu va survenir.

Alix en garde à vue dans Un si grand soleil

Alix (Nadia Fossier) est placée en garde à vue pour faire suite à la déclaration d’Alba. Les enquêteurs se rendent dans le bar de Virgile pour emmener la gérante au poste de police. Ils en profitent, à l’aide d’une commission rogatoire, pour fouiller l’établissement.

Manu (Moïse Santamaria) interroge Virgile à propos de ce potentiel réseau de prostitution d’Alix. L’ancien responsable du camping n’a pas eu vent de cette activité. Le lieutenant reproche au propriétaire du Senso d’avoir monté cette affaire avec sa partenaire. Elle a à son actif plusieurs délits, réalisés dans son passé.

Dans les prochains épisodes du soap quotidien, Virgile décide de chausser le costume d’enquêteur afin d’innocenter Alix par ses propres moyens. C’est une guerre à distance qui se profile entre Manu et le gérant du bar de Vendargues. De même, Alix mène une attaque choc pour savoir qui est derrière toutes ces manigances.

Les malheurs s’abattent sur le Senso dans le feuilleton de France 2

Le Senso a subi de mauvais commentaires dans les précédents numéros de la série Un si grand soleil. Si Alix était plutôt négative à propos de ces remarques sur son établissement, Virgile a conseillé à sa partenaire de ne pas y prêter attention.

Cependant, les traces des « haters » n’ont été que la première étape des malheurs. Ensuite, un incendie a ravagé les cuisines du club huppé. Si les actions de Virgile n’ont absolument rien changé, les dégâts restent limités. L’ancien gérant du camping est désespéré face à la qualité proposée dans leur restaurant.

Enfin, Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez) est victime d’un accident, alors qu’elle se rend au Senso. Le camion se couche sur le bas-côté, ne faisant de la compagne d’Élise (Mayla Rioman) qu’une blessée légère. En expertisant le véhicule, ils découvrent que les câbles des freins ont été sectionnés.

La suite des péripéties de Virgile et Hélène est à découvrir dès le retour du feuilleton le lundi 20 juin 2022 à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022