Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la vengeance radicale de Johanna, Charles en pleine panique sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/01/2023 à 09:50

Johanna est remontée contre Yann et se rabat sur un client de son cabinet pour atténuer sa colère dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2, Christophe de calmer les peurs de Charles.

Johanna et Florent ont essayé d’apaiser les choses dans Un si grand soleil . En effet, Claudine a voulu s’associer avec eux, mais à cause de la révélation explosive de Sabine, les deux fondateurs de l’entreprise n’ont pas souhaité avoir de partenaire en plus. La magistrate vit une période compliquée avec ses retrouvailles avec Yann. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Johanna aimerait aplanir les tensions avec le policier.

Johanna rencontre Milo dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) est en compagnie de Yann (Constantin Balsan) juste après le boulot. Mais leur entretien ne se passe pas très bien. En effet, les deux se reprochent d’avoir franchi la limite et se demandent mutuellement des excuses. Cela ne convient pas à Johanna. Elle repart vexée de ce rendez-vous. Par la suite, elle se dirige au cocktail de son cabinet.

Lors de ce diner, Claudine (Catherine Wilkening) observe les invités de cette soirée. Elle fait la connaissance de Milo (Grégory Questel). Ce dernier est un riche entrepreneur immobilier. Il est venu par l’intermédiaire de Guilhem. Claudine tente de le séduire quelque peu, mais Johanna lui grille la priorité et le drague lourdement. Elle fait pire en couchant avec dans la nuit. Elle s’est donc vengée de l’attitude très distante de Yann.

Charles angoissé sur France 2

Christophe (Hubert Benhamdine) est au cabinet, mais Charles est en pleine panique. En effet, il s’est inquiété. La police pense que Darius s’est enfui, après avoir tué le cycliste. Le vétérinaire lui fait admettre qu’ils n’ont rien à craindre. Mais il a très peur que les enquêteurs remontent jusqu’à eux. Mais le mari de la juge relativise son acte en insistant sur le fait que Darius est un criminel récidiviste. Il risquait d’être le prochain sur la liste.

Christophe lui demande donc d’arrêter de culpabiliser. Charles ne comprend pas qu’il arrive à être aussi serein alors qu’ils ont assassiné un homme. Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui rappelle qu’il peut lui parler quand il le souhaite. Mais les deux soignants animaliers vont-ils être inquiétés dans les jours à venir ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.