Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Laëtitia surprend Jonathan et Eve, Julien brise Johanna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/06/2021 à 12:12 Mis à jour le 08/06/2021 à 14:16

En se jouant de deux femmes, Jonathan finit par griller sa couverture dans Un si grand soleil. Julien, lui, se montre très franc envers une Johanna décomposée.

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Jonathan paie son imprudence et voit ses projets se gâter sérieusement. Johanna, pour sa part, essuie une grosse déception après avoir appris une nouvelle pourtant réjouissante.

Johanna peut tomber enceinte, mais...

La réconciliation entre Johanna (Aurore Delplace) et Arthur (Auguste Yvon) parait insoluble à court terme. C’est pourquoi Julien (Jérémy Banster) prend la décision de scinder ses vacances en deux avec une semaine aux côtés de son fils Arthur, puis deux en compagnie de Johanna. Un choix approuvé par l’avocate, lassée par les conflits permanentes. Cette dernière échange ensuite avec Sabine à propos de son désir d’enfant. Elle craint que cela ne soit pas possible après sa fausse couche ayant résulté de l’incendie. Fort heureusement, le gynécologue la rassure sur ce point. Lors d’un dîner, elle en parle à Julien mais l’ex-mari d’Alice lui indique qu’il ne se voit pas père une troisième fois. Le coup est rude pour la consœur de Florent.

Jonathan perd sa couverture

Suspicieuse à l’égard de Jonathan (Benjamin Garnier), Laëtitia (Shirley Bousquet) lui lance une invitation en soirée mais l’entrepreneur décline en prétextant avoir des travaux à finaliser dans son local. Par la suite, Victor fait connaissance avec Michel, qui se montre très froid avec le père de Claire. Le contact refroidit Victor, rassuré par un Jonathan gêné. La banquière, quant à elle, partage ses doutes auprès d’Alix et décide de se rendre à la ressourcerie. Sur place, elle surprend son amant à embrasser une femme : Eve (Emma Colberti).

Les épisodes du lundi 31 mai au vendredi 4 juin 2021 ont rassemblé une moyenne de 3.68 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.9%.