Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Laurine prête à tuer Chloé ? Hélène retrouve son ennemi juré sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/05/2023 à 09:50

Laurine cherche à revenir sur la décision d’Evan dans Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Alix retombe dans ses travers.

Depuis quelques semaines, le projet de clinique privée met le couple d’Evan et de Chloé sous tension dans Un si grand soleil . En effet, la greffière de la juge Alphand demande à son mari de ne pas faire d’alliance avec François Laumière, car ce dernier broie et foudroie ses employés. Elle l’a d’ailleurs attaqué à ce sujet lors de sa soirée d’anniversaire. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, la famille de Boris et Laurine est très en colère.

François Laumière, une soif de vengeance dans Un si grand soleil ?

En effet, François Laumière (Jérémie Covillaut), à la sortie du rendez-vous avec Claudine, est furieux et en veut terriblement à Evan (Guillaume Delorme) de ne pas signer cet accord avec lui, malgré l’instauration de la clause. Laurine essaie d’avoir quelques explications et tente de le raisonner en lui disant que son père avait une idée du projet tandis que lui avait la vision humaine de la clinique privée. Mais il ne reviendra pas en arrière. Elle s’en va sans dire un mot.

Seulement, elle souhaite se venger d’Evan et de sa femme. Dans les prochains épisodes, Laurine cherche des informations sur Chloé (Randiane Naly), en affirmant à son frère qu’elle est agacée par cette conne. Par la suite, elle appelle monsieur Pourchet en lui demandant ses services. Laurine va-t-elle tuer Chloé ? Il semblerait qu’elle serait plutôt prête à la déstabiliser, car elle va croire que Marc (César Méric) ou Evan la trahit.

Alix et Hélène : une amitié tyrannique sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Alix (Nadia Fossier) est avec Christian (Nils Ohlund). Ce dernier souhaite monter une nouvelle arnaque autour de faux tableaux, quelques semaines après les manigances avec les Definod. Mais la responsable de la galerie d’art ment à ses collègues au sujet du retour du marchand d’œuvres. En retrouvant son ennemi juré, Hélène (Sophie Le Tellier) est furieuse. Mais en croyant le mensonge de son amie, Hélène accepte l’accord en pouvant empocher 250 000 euros. Seulement, Hélène va-t-elle découvrir la vérité ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.