Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le combat triomphant de Manu, les remords troublants d’Eve sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/01/2023 à 09:50

Manu obtient gain de cause dans l’affaire Hervé Rostand en accédant au domicile de Darius Hosse dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2023 sur France 2, Eve dissimule toujours son activité de tentatrice, au grand dam de son amoureux.

Les pistes commencent à s’affiner dans Un si grand soleil . En effet, Manu a de serieux doutes sur la culpabilité de Raphaëlle et il a enquêté dans le dos de ses collègues sur Darius Hosse. Mais le juge Laplace le remet en place et le menace de le suspendre. Cependant, un événement vient tout faire basculer dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2.

Manu obtient réparation dans Un si grand soleil

L’éducateur est lâchement tué. Les enquêteurs comprennent alors que Raphaëlle est innocente, mais Manu (Moïse Santamaria) est persuadé du lien entre cet homme et Darius. Ils appellent le juge Laplace et lui annoncent leur théorie en affirmant que sa mort n’est pas accidentelle. Becker (Yvon Back) confirme les propos du lieutenant Leoni. Cet assassinat vient totalement relancer l’affaire autour du meurtre d’Herve Rostand.

Le commandant, avec toute cette accumulation d’indices, demande au juge de pouvoir interpeler Darius. Le haut magistrat est bien obligé d’accéder à cette requête et il donne évidemment son accord. Les efforts de Manu ont donc payé, malgré le risque pris. Il sort triomphant, après des jours de combats. Mais une surprise intervient autour en allant perquisitionner le domicile du potentiel coupable de cette affaire. En effet, il a disparu. Qu’a-t-il pu se passer ?

Ève soudoie Dimitri sur France 2

Ève (Emma Colberti) continue sa mission au sein son agence. Elle annonce à Dimitri, son associé, qu’elle a rencontré une future cliente. La professeure a déjà quelques pistes. Elle pense jouer la tentatrice auprès d’un homme qui séduit la mère de la demandeuse. Mais elle conseille vivement au gérant du club de tennis d’aller au cocktail du cabinet d’avocats pour recruter quelques cibles de plus, afin d’agrandir leur portefeuille.

Mais le compagnon de Sabine (Gaela Le Devehat) est mal à l’aise. Il ne le sent pas. Seulement, Ève ne souhaite pas s’y montrer . Elle ne veut pas mentir à Manu. En effet, depuis le début de son activité, elle n’a pas toujours dit à son amoureux qu’elle a monté une entreprise mettant à l’épreuve des couples. Le policier sera à la maison le soir et elle risque de croiser quelques personnes de son entourage. Dimitri (Victorien Robert) comprend sa situation et accepte de s’y rendre.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.