Un si grand soleil (spoiler) : le divorce choc de Sofia, Johanna et Yann en couple sur France 2 ?

vendredi 4 novembre 2022 à 16:29 |
Capture France 2

Elise fustige Sofia après avoir découvert sa vengeance dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, une idylle pourrait naitre entre Johanna et Yann.

Élise vit une période compliquée avec Sofia dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . En effet, l’enquêtrice ne se sent plus en osmose avec la serveuse de la paillote. Dans le cadre de l’affaire autour de la mort de Damien, elle fait la rencontre de Fanny. La professeure de sport et Élise craquent et couchent ensemble.

Élise se sépare donc de Sofia. Dans les prochains inédits, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, la fonctionnaire élucide le mystère, mais elle ne comprend pas la présence du mégot de cigarette dans le jardin de l’enseignant.

Sofia effondrée dans Un si grand soleil

Après un coup de téléphone fracassant de Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez), Élise se rend compte que son ancienne compagne est la responsable de la garde à vue de Fanny. Elle lui demande des explications concernant son acte de vengeance. Elle avoue qu’elle n’a pas réfléchi. Elle ajoute par la suite qu’elle n’a pas supporté le rapprochement entre Fanny et elle. La fonctionnaire ne sait pas si elle va porter plainte contre elle ou pas.

Dans les jours à venir, Élise (Mayla Roman) appelle Sofia. La serveuse de la paillote se sent mal. La policière la rassure en lui affirmant qu’elle ne va pas la dénoncer pour ce qu’elle a fait. En revanche, elle enclenche immédiatement la procédure de divorce. Elles se verront la prochaine fois avec leurs avocats. Sofia s’effondre face à cette annonce.

Johanna au cœur d’un drame sur France 2

Pendant ce temps, Johanna (Aurore Delplace) tente de mener à bien son idylle avec Paul. Mais cette relation prend une tournure dramatique après le mariage de son oncle Guilhem (Manuel Blanc). En effet, l’avocate est agressée physiquement par l’architecte. Mais Yann (Constantin Balsan), passant dans le coin, s’est interposé et sauve Johanna. Au fil du temps, les deux personnes se rapprochent. Vont-ils terminer en couple ?

L’inédit de la série Un si grand soleil a rassemblé 3,70 millions de Français ce jeudi 3 novembre entre 20h47 et 21h10. Le feuilleton quotidien de France 2 a attiré 16,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap a progressé de 0,8 point en une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »