Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le plan démoniaque de Laurine, un choc décisif pour Eve… semaine fatidique sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/05/2023 à 16:25

Laurine va acter une mission destruction dans Un si grand soleil suite au refus d’Evan de s’associer avec son père. Du 15 au 19 mai 2023 sur l’antenne de France 2, Eve va connaitre un tournant majeur dans sa vie, tandis que Kira et Louis vont traverser une épreuve compliquée dans leur couple.

Depuis quelques semaines, le projet de clinique privée place Evan (Guillaume Delorme) dans une situation compliquée dans Un si grand soleil . Seulement, dans les épisodes de cette semaine, Evan a décidé de mettre un coup d’arrêt à l’association qu’il avait avec François Laumière (Jérémie Covillaut). Cela a eu le don d’agacer l’ensemble de la famille. Dans les prochains inédits, diffusés du lundi 15 au vendredi 19 mai 2023 sur l’antenne de France 2, la vengeance a sonné pour Laurine.

Chloé ruinée dans Un si grand soleil

Elle met en place un plan machiavélique afin de faire subir un cauchemar à Chloé (Randiane Naly). En effet, elle est le frein au docteur Cresson à la signature de cette association dans le cadre de la clinique privée. Un détective a donc pour mission de surveiller la greffière de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). Il va découvrir sa relation extraconjugale avec Marc ainsi que sa participation dans les chroniques judiciaires dans les colonnes du Midi Libre. Avec l’ensemble de ces informations, l’interne en médecine va vouloir détruire Chloé. Mais comment va-t-elle s’y prendre ?

De son côté, Victor (Bertrand Farge) est encore très perturbé par le départ de Sofia de Montpellier. Seul, il décide de réunir ses employés pour leur révéler. Il part donc en quête d’un nouvel associé. Mais il craint de ne pas pouvoir tenir la cadence face au rythme intense qu’il s’impose. En effet, il double ses week-ends et il a peur de ne pas s’en sortir.

Ève surprise, Alix ment sur France 2

Ève (Emma Colberti), de son côté, se remet doucement de son cauchemar avec l’affaire Aline Delclos. Elle devait se rendre à l’opéra avec Manu. Mais depuis leur rupture, elle a choisi d’y aller avec Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Le policier, quant à lui, est perdu dans ses pensées. Il songe de plus en plus à Ève. La professeure va recevoir une surprise de taille à la sortie du concert. Est-ce un renouveau du couple Ève et Manu (Moïse Santamaria) ? Pendant qu’Alix est en train de manigancer une arnaque en mentant à Hélène et Ulysse, Kira (Coline Ramos-Pinto) ne supporte plus Louis, car il essaie de la dégoûter de Tip Green, alors qu’elle s’y épanouit.

La suite des aventures de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.