Un si grand soleil (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 2 décembre 2022 sur France 2 avec Johanna accablée

jeudi 10 novembre 2022 à 19:47 |
Capture France 2

Johanna se retrouve au coeur d’un drame familial dans Un si grand soleil. Du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre 2022 sur l’antenne de France 2, Arthur est en pleine affaire sentimentale pendant que Noémie est attaquée par son voisin.

Élisabeth est au coeur d’une affaire familiale compliquée Un si grand soleil . En effet, Arthur est au coeur d’une dispute entre Jennifer, sa copine et Laurine, la soeur de son collègue Boris. L’interne de l’hôpital va-t-elle être perturbée avec la bataille sentimentale qui oppose les deux jeunes femmes ? De son côté, Alix est innocentée par rapport à la plainte concernant les toiles de Brénas puisque ces dernières sont expertisées et se sont révélées authentiques.

Du lundi 14 novembre au vendredi 2 décembre 2022 sur France 2, Yann enquête sur la mort de Sylvie. Mais tous les éléments accablent Guilhem. Elle est accablée par la garde à vue de son oncle. Johanna commence à attaquer le policier et l’accuse de le charger. Leur idylle pourrait-elle en pâtir ? De son côté, Noémie est provoquée par son voisin. De plus, elle commence à se rapprocher de Ludo.

Lundi 14 novembre 2022 (épisode 1016)
Yann (Constantin Balsan) a sauvé Johanna de la violence de Paul. Est-ce que cela suffira à empêcher Paul de récidiver ? Une nouvelle interne, Laurine, fait son entrée à l’hôpital, et Arthur se lie d’amitié avec un autre élève en médecine, Boris.

Mardi 15 novembre 2022 (épisode 1017)
Paul est convoqué au commissariat suite à la plainte déposée contre lui par Johanna. De son côté, Boris prend Arthur (Auguste Yvon) sous son aile, tandis que sa sœur Laurine ne se fait pas que des amis à l’hôpital.

Mercredi 16 novembre 2022 (épisode 1018)
Yann met la pression à Paul pour protéger Johanna qui est très touchée de son investissement. Jennifer devient le souffre-douleur de Laurine, qui de son côté rencontre Arthur lors d’une soirée clubbing.

Jeudi 17 novembre 2022 (épisode 1019)
Sylvie (Olivia Brunaux) s’attèle aux derniers préparatifs de son voyage de noces, tandis que Yann décide de recontacter Johanna et de s’ouvrir à elle sur son passé douloureux. Laurine, elle, comprend que Jennifer est la copine d’Arthur…

Vendredi 18 novembre 2022
Pas de diffusion pour cause de prime final de Plus belle la vie

Les excuses fatales de Marc dans Un si grand soleil

Lundi 21 novembre 2022 (épisode 1020)
Guilhem et Marion sont sous le choc de la mort de Sylvie. Une enquête, dont est chargé Yann, est ouverte. Pendant ce temps, à la galerie d’Alix (Nadia Fossier), les toiles de Brénas sont saisies pour expertise.

Mardi 22 novembre 2022 (épisode 1021)
L’autopsie oriente la mort de Sylvie vers un homicide. Guilhem est suspecté et demande un délicat service à Élisabeth. Parallèlement, l’expertise des toiles de Brénas innocente Alix qui est libérée et exulte.

Mercredi 23 novembre 2022 (épisode 1022)
Guilhem a un alibi, mais Élisabeth lui en veut terriblement. Est-ce la fin de leur amitié ? Pendant de temps, Marc Mourre (César Méric) fait amende honorable auprès d’Alix. Mais celle-ci aurait-elle dupé tout le monde ?

Jeudi 24 novembre 2022 (épisode 1023)
La police découvre que Sylvie venait d’annuler son testament qui favorisait sa nièce, Marion Bertier. De leur côté, Johanna (Aurore Delplace) et Yann ont passé la soirée ensemble. Quant à Laurine, elle semble avoir jeté son dévolu sur Arthur, bien qu’il soit avec Jennifer...

Vendredi 25 novembre 2022 (épisode 1024)
Alors que Marion est toujours en garde à vue, Guilhem découvre que Sylvie avait modifié son testament. De son côté, Arthur cache toujours à Jennifer qu’il connait Laurine.

Johanna en plein cauchemar sur France 2

Lundi 28 novembre 2022 (épisode 1025)
Tandis que Marion est libérée, Guilhem est suspecté. De son côté Laurine prend un malin plaisir à draguer Arthur (Auguste Yvon) pour le séparer de Jennifer. Celle-ci va-t-elle affronter Laurine ?

Mardi 29 novembre 2022 (épisode 1026)
Alors que Noémie (Lucile Krier) se querelle avec son voisin, Akim décide d’organiser un apéro pour l’anniversaire de Bilal. Noémie sera-t-elle prête à revoir Ludo ? Johanna, quant à elle, est bien décidée à confronter Yann pour faire avancer leur histoire.

Mercredi 30 novembre 2022 (épisode 1027)
Après leur nuit d’amour, Yann part comme un voleur de chez Johanna. Pris en étau entre son début de relation et l’enquête qu’il dirige où tout accable l’oncle de Johanna, Yann devra-t-il faire un choix ? Noémie, quant à elle, accepte de revoir Ludo.

Jeudi 1er décembre 2022 (épisode 1028)
Guilhem est placé en garde à vue et avoue la vérité à Johanna. De son côté, Ludo (Folco Marchi) fait tout pour se montrer serviable envers Noémie. Aurait-il encore des sentiments pour elle ?

Vendredi 2 décembre 2022 (épisode 1029)
Johanna reproche à Yann d’enquêter à charge sur son oncle. De son côté, Noémie doit faire face à de nouvelles provocations de son voisin...

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »