Un si grand soleil (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 25 novembre 2022 sur France 2 avec le meurtre de Sylvie

jeudi 3 novembre 2022 à 19:57 |
Capture France 2

Alix sort gagnante de son épreuve concernant son enquête sur l’authenticité des toiles de Brénas dans Un si grand soleil. Du 7 au 25 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Guilhem fait une découverte choc pendant qu’Arthur se lie d’amitié avec de nouveaux collègues.

Guilhem passe par toutes les émotions dans Un si grand soleil . En effet, après avoir connu le bonheur de son mariage avec Sylvie, le cauchemar commence pour l’avocat. En effet, quelques jours plus tard, il est sous le choc en découvrant le mort de sa femme. Il apprend, lors des premières conclusions de l’enquête qu’elle avait changé son testament. Mais à qui profite la nouvelle disposition de l’héritage ?

Du lundi 7 au vendredi 25 novembre 2022 sur France 2, Alix commence à voir le bout du tunnel suite à son enquête sur les tableaux. Marc commence à lui présenter ses excuses. Mais a-t-elle manipulé tout le monde avec les toiles de Monsieur Brénas. Arthur connait de nouveaux compagnons au sein de l’hôpital puisque Laurine et Boris sont dans le même service que lui. Mais son idylle avec Jennifer est-elle menacée ?

Lundi 7 novembre 2022 (épisode 1012)
Les soupçons planent de plus en plus sur l’authenticité des toiles de Brénas vendues par Alix. Pendant ce temps, grâce à Élise (Mayla Roman), Fanny est innocentée de l’assassinat de Damien.

Mardi 8 novembre 2022
Pas de diffusion à cause de la diffusion d’Aux Arbres Citoyens

Mercredi 9 novembre 2022 (épisode 1013)
Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez) avoue qu’elle a manœuvré pour faire accuser Fanny du meurtre de Damien. Élise décidera-t-elle de la dénoncer à la police ? Marion prend une décision radicale par rapport au mariage de sa tante, et Johanna prend de la distance avec Paul.

Jeudi 10 novembre 2022 (épisode 1014)
Tandis que Paul (Renaud Leymans) fait tout pour se faire pardonner par Johanna, la police ouvre une enquête sur la galerie d’Alix. Guilhem, lui, tente de convaincre Marion de venir à son mariage, pour Sylvie.

Vendredi 11 novembre 2022 (épisode 1015)
Les choses se corsent pour Alix car la justice demande une expertise des toiles de Brénas. Pendant ce temps, Guilhem et Sylvie (Olivia Brunaux) se marient, nageant dans le bonheur, mais la fête tourne mal pour Johanna.

Une arrivée choc dans Un si grand soleil

Lundi 14 novembre 2022 (épisode 1016)
Yann (Constantin Balsan) a sauvé Johanna de la violence de Paul. Est-ce que cela suffira à empêcher Paul de récidiver ? Une nouvelle interne, Laurine, fait son entrée à l’hôpital, et Arthur se lie d’amitié avec un autre élève en médecine, Boris.

Mardi 15 novembre 2022 (épisode 1017)
Paul est convoqué au commissariat suite à la plainte déposée contre lui par Johanna. De son côté, Boris prend Arthur (Auguste Yvon) sous son aile, tandis que sa sœur Laurine ne se fait pas que des amis à l’hôpital.

Mercredi 16 novembre 2022 (épisode 1018)
Yann met la pression à Paul pour protéger Johanna qui est très touchée de son investissement. Jennifer devient le souffre-douleur de Laurine, qui de son côté rencontre Arthur lors d’une soirée clubbing.

Jeudi 17 novembre 2022 (épisode 1019)
Sylvie (Olivia Brunaux) s’attèle aux derniers préparatifs de son voyage de noces, tandis que Yann décide de recontacter Johanna et de s’ouvrir à elle sur son passé douloureux. Laurine, elle, comprend que Jennifer est la copine d’Arthur…

Vendredi 18 novembre 2022
Pas de diffusion pour cause de prime final de Plus belle la vie

La partie gagnante d’Alix sur France 2

Lundi 21 novembre 2022 (épisode 1020)
Guilhem et Marion sont sous le choc de la mort de Sylvie. Une enquête, dont est chargé Yann, est ouverte. Pendant ce temps, à la galerie d’Alix (Nadia Fossier), les toiles de Brénas sont saisies pour expertise.

Mardi 22 novembre 2022 (épisode 1021)
L’autopsie oriente la mort de Sylvie vers un homicide. Guilhem est suspecté et demande un délicat service à Elisabeth. Parallèlement, l’expertise des toiles de Brénas innocente Alix qui est libérée et exulte.

Mercredi 23 novembre 2022 (épisode 1022)
Guilhem a un alibi mais Elisabeth lui en veut terriblement. Est-ce la fin de leur amitié ? Pendant de temps, Marc Mourre (César Méric) fait amende honorable auprès d’Alix. Mais celle-ci aurait-elle dupé tout le monde ?

Jeudi 24 novembre 2022 (épisode 1023)
La police découvre que Sylvie venait d’annuler son testament qui favorisait sa nièce, Marion Bertier. De leur côté, Johanna (Aurore Delplace) et Yann ont passé la soirée ensemble. Quant à Laurine, elle semble avoir jeté son dévolu sur Arthur, bien qu’il soit avec Jennifer...

Vendredi 25 novembre 2022 (épisode 1024)
Alors que Marion est toujours en garde à vue, Guilhem découvre que Sylvie avait modifié son testament. De son côté, Arthur cache toujours à Jennifer qu’il connait Laurine.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »