Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo et Valentine trahis, Myriam en pleine ascension

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/11/2021 à 17:15

Le maître-chanteur Joël essaie de mener sa barque alors que la police enquête sur le trafic d’Alix dans Un si grand soleil. Elisabeth, elle, fait une proposition à Myriam.

Elisabeth est à un tournant et l’entreprise L.Cosmétiques avec dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Ludo, lui, prend conscience qu’il devra évoluer à découvert s’il ne veut pas perdre Noémie.

Attaques en série contre Elisabeth

Florent (Fabrice Deville) demande auprès de son client ce qu’il aimerait faire pour la suite mais Laurent Bertier hésite à déposer plainte. Il ne veut pas enfoncer l’entreprise et pense à ses camarades. La voisine du couple, interrogée par le détective privé, indique que les Bertier se disputent beaucoup ces derniers temps et que Marion est souvent à l’extérieur en soirée.

Myriam (Pauline Paolini) se voit proposer le poste de chargée de marketing mais dans ce contexte, elle n’est pas certaine que ce soit une bonne idée. Ainsi, elle réserve sa réponse face à une Elisabeth (Chrystelle Labaude) qui doit gérer une grosse crise. En effet, alors qu’elle sollicite Bilal (Malik Elakehal El Miliani), celui-ci retire sa blouse et il indique à la femme d’affaires que tout le personnel se met en grève.

Joël en traître

Elise contacte Alix (Nadia Fossier) pour être entendue au commissariat. Si elle confirme avoir présenté Joël (Guillaume Beyeler) et Ludo (Folco Marchi) et Valentine, elle nie avoir touché de l’argent à travers ces rencontres. Très marquée par cette affaire, elle espère que son divorce sera entériné pour respirer. Ludo, de son côté, pense à réunir Ariane et Noémie pour leur révéler la vérité.

Alix et les clientes risquent gros alors que les escorts sont protégés par la loi anti-prostitution. Joël est toujours à mener un double jeu puisqu’il se montre solidaire de ses camarades mais les poignarde en réalité dans le dos. Il avoue tout à la police, sauf le fait qu’il est le maître-chanteur.