Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manon et Romane provoquent un drame, Ludo et Johanna achèvent Christophe, semaine tragique sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/01/2020 à 13:23

Voici les moments forts des inédits d’Un si grand soleil qui seront à suivre du lundi 20 au vendredi 24 janvier sur France 2.

Pauvre Christophe ! Sitôt quitté, sitôt oublié ! Ludo et Johanna ne vont pas mettre longtemps pour étaler leur bonheur alors que le mari de l’avocate reste hospitalisé. Manon, elle, va poursuivre sa lente déflagration aux côtés de ses amis rebelles dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil (France 2).

Christophe renvoie Ludo dans les cordes

Débarrassée de ses ennuis judiciaires, Johanna respire un grand coup. Mise sous pression par la police, par le couple Gimenez et par son mari, qui a choisi de la sacrifier en l’envoyant au purgatoire, la maîtresse de Ludo s’en est sortie indemne. Soulagé lui aussi, Ludo traverse une période euphorique. Au point qu’il veut réunir famille et amis afin d’officialiser son couple avec l’avocate. Avant de faire la fête, Ludo décide d’aller voir son « meilleur ami » à l’hôpital, malgré les recommandations inverses de Johanna. Sans surprise, le face-à-face ne se déroule pas bien et Christophe hurle à Ludo d’aller voir ailleurs si jamais il s’y trouve. Cela n’empêche pas les deux amants de vouloir accélérer les choses dans les jours suivants.

Romane, l’accident

Manon, elle, accepte une décision lourde de conséquences puisque ses petits camarades ciblent le zoo de sa propre mère pour mener leur prochaine inaction. Aussi, l’adolescente surprend une conversation de leurs parents qui envisagent de se changer les idées avec un week-end à Florence. Manon piège sa mère après l’avoir attendrie en lui proposant une virée shopping. Pendant ce temps, Romane tease à Jo une action d’envergure. La journaliste est impressionnée et lie la jeune femme à un grand avenir. Le grand avenir s’assombrit aussitôt puisqu’en pénétrant dans le zoo, Romane renverse un membre de la sécurité qui s’écroule, inconscient. Cette dernière, gonflée à bloc pour causes des troubles publics, va subitement se dégonfler quand il s’agira de se dénoncer à la police.