Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu s’effondre en larmes, Laurine prise pour cible sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/04/2023 à 14:55

Manu est en train de vivre une situation bouleversante face à l’enquête d’Eve dans Un si grand soleil. Cela pourrait avoir des conséquences sur leur couple. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, l’ambiance chez la famille Laumière n’est pas au beau fixe.

Depuis quelques semaines, la tension est à son comble entre Ève et Manu dans Un si grand soleil . En effet, la professeure a caché son activité au sein de l’agence de tentateurs. Ce dernier s’est senti humilié en découvrant la vérité et a rompu avec Ève. Seulement, elle souhaite connaitre les raisons de la mort d’Aline Delclos.

Ève se retrouve victime d’une séquestration dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2. Manu va les sauver in extrémis et les recadre quelques heures plus tard. Mais le membre des forces de l’ordre est totalement perdu.

Virgile / Manu : une amitié sincière dans Un si grand soleil ?

Virgile (Fred Bianconi) appelle Manu pour lui dire de ne pas faire n’importe quoi avec Ève (Emma Colberti). En effet, il sait de quoi il parle, car pour cette raison qu’elle a mis fin à sa relation. En effet, Virgile a vu le comportement de son copain lors de leur prise d’otages et a remarqué l’amour profond que porte le policier pour la professeure. Le policer est déboussolé et se rend chez la psychologue.

Cette dernière lui demande son ressenti lorsqu’il a appris la séquestration de son ancienne compagne. Il répond qu’il a eu peur de la perdre. Plus tard dans la conversation, Manu (Môïse Santamaria) s’effondre en larmes et affirme qu’il a encore des sentiments pour Ève et qu’il l’aime toujours. Va-t-il ranger sa fierté de côté et se faire pardonner pour son attitude égoïste ? Rien n’est moins sûr, car il se sent chamboulé.

Laurine jalousée par son frère sur France 2

Dans le même temps, Boris (Jules Bahloul) a appris que sa sœur Laurine allait avoir une clinique privée. Cela provoque une crise de jalousie. Mais l’interne du docteur Alphand (Frédéric van den Driessche) explique qu’elle ne sera que la directrice adjointe.

Mais l’ami d’Arthur la prend pour cible et lui souligne que cela n’est qu’une étape avant qu’elle n’ait les rênes du laboratoire d’analyse, dont François Laumière (Jérémie Covillaut) est le dirigeant. Il se défend d’être piqué au vif. Laurine (Léa Gillard), de son côté, affirme qu’elle a les compétences pour assister Evan Cresson.

Les aventures d’Ève et de Virgile ont été diffusées ce jeudi 27 avril 2023 sur l’antenne de France 2. L’inédit quotidien a convaincu 3,17 millions de personnes, soit 15,8% de part de marché entre 20h47 et 21h11. Le soap a progressé de 2,1 points en une semaine.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.