Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu sort du coma, la nouvelle se confirme pour Myriam

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/01/2022 à 12:15

Camille et Steve culpabilisent chacun de leur côté par rapport aux derniers événements relatés dans Un si grand soleil. Myriam, quant à elle, tente de s’adapter à sa nouvelle fonction.

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Marvin nie avec ferveur les lourdes accusations qui pèsent sur lui. Myriam est pour l’heure mal à l’aise dans ses nouvelles fonctions tandis qu’une menace d’ordre privé plane sur elle.

Myriam (Pauline Paolini) tente de prendre ses marques dans sa fonction de directrice adjointe à L.Cosmétiques. Elle demande à Enric (Julien Masdoua) d’estimer le volume de matières premières supplémentaires que l’entreprise peut stocker. Son ancien amant lui précise qu’il doit accuser réception une livraison pour une facturation mais Myriam insiste et se montre autoritaire.

Myriam enceinte ?

Pas encore en confiance, Myriam demande à Elisabeth (Chrystelle Labaude) de l’accompagner à une réunion et la mère de Julien accepte. Claire voit ensuite son amie reporter un apéro car Myriam est débordée de travail. Alors qu’elle a toujours des nausées, elle se voit conseiller de faire un test de grossesse. Myriam est chamboulée en rejoignant Fred.

Arrêté par la police, Marvin (Michaël Erpelding) est accusé de tentative de meurtre sur un policier. Alex (Benjamin Bourgois) est énervé par les réponses du suspect, certain qu’il est bien coupable d’avoir intenté a la vie de Manu (Moïse Santamaria). Becker, pour sa part, remarque qu’il n’existe aucune preuve contre le frère de Steve.

Un miracle pour Manu

Quand il retrouve Camille, Steve culpabilise car il est convaincu que son frère est innocent. Sa petite amie s’en veut aussi de ne pas avoir répondu aux appels de son père avant qu’il ne sombre dans le coma. Tandis que les policiers cherchent d’autres pistes, Hélène assiste au réveil de Manu.

Les scènes jouées sur France 2 le lundi 3 janvier 2022 ont séduit une moyenne de 3.67 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.9%.