Un si grand soleil (spoiler) : Myriam brisée dans son envol, Marvin accusé à tort, semaine de crispation sur France 2

Marvin a joué avec le feu et il se retrouve au cœur d’une injustice dans Un si grand soleil. Myriam, elle, apprend une nouvelle inattendue susceptible de briser son élan professionnel.

Publié le dimanche 2 janvier 2022 à 16:54
par
Un si grand soleil (spoiler) : Myriam brisée dans son envol, Marvin accusé à tort, semaine de crispation sur France 2
©Capture France 2 

Quel début d’année pour Myriam dans Un si grand soleil  ! Nommée directrice adjointe de L.Cosmétiques neuf mois après son arrivée, elle fait face à un chamboulement sur le plan privée. Marvin, de son côté, est accusé d’avoir tenté d’assassiner Manu alors que le coupable court toujours.

Philippe Orsan pas encore inquiété

Camille (Léonie Dahan-Lamort) s’en veut d’avoir essuyé une grosse dispute avec son père avant la terrible agression dont ce dernier a été victime. Claire lui propose de dormir à la maison afin qu’elle puisse se changer les idées avec Akira.

Les médecins, quant à eux, restent incertains sur le diagnostic puisque Manu (Moïse Santamaria) est dans le coma après des complications liées à son opération.

Steve est persuadé de l’innocence de son frère alors que Marvin (Michael Erpelding) est le principal suspect. Pour ne pas perdre Camille, il décide néanmoins de faciliter son arrestation et le dealer doit maintenir soutenir une accusation de tentative de meurtre.

Alex, persuadé d’avoir le bon individu face à lui, manque de perdre ses nerfs. Virgile (Fred Bianconi), qui est le seul à connaître la vérité et la culpabilité de Philippe Orsan, fait tout son possible pour retrouver José.

Une désillusion en prévision pour Arthur

Alain, lui, est satisfait d’entendre les éloges concernant Arthur (Yvon Back) au travail. Il salue particulièrement son bon contact avec les patients et ses prises d’initiatives. Il faut dire que le frère de Manon fait de belles rencontres à l’hôpital entre Tim et l’aide-soignante Jennifer.

Cependant, Arthur doit se méfier car il est en train de tomber amoureux tout en ignorant que Jennifer est déjà en couple.

Myriam (Pauline Paolini), elle, est nommée directrice adjointe de L.Cosmétiques. Gary (Alban Aumard), seul contre tous, estime cette promotion prématurée. Il déplore que l’entreprise ne lui ait pas manifesté cette confiance alors qu’il a déjà trois ans d’ancienneté.

Parallèlement, l’élan professionnel de Myriam est déjà menacé car elle apprend qu’elle est enceinte. Un choix cornélien risque de s’imposer à elle.

Les épisodes inédits de Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022