Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu plonge dans le coma, Myriam enceinte ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/12/2021 à 14:55

Philippe Orson blesse grièvement Manu dans Un si grand soleil et la vie de ce dernier est menacée. Quant à Gary, il voit d’un mauvais œil le nouveau statut de Myriam au sein de L.Cosmétiques.

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Manu est entre la vie et la mort. Ses proches font fî des derniers événements pour se réunir à son chevet. Gary, quant à lui, perd confiance en lui devant la promotion de Myriam.

La confrontation entre Manu (Moïse Santamaria) et Philippe Orsan vire au drame quand ce dernier tire sur le capitaine de police, blessé à l’abdomen. Virgile (Fred Bianconi) transporte son ami dans son véhicule et fonce aux urgences. Tout en prenant le soin d’effacer ses empreintes sur le volant, Virgile abandonne Manu à David et Hélène.

Manu peut compter sur ses proches

Janet informe Clément Becker que Manu est grièvement blessé. Le commissaire veille toute la nuit auprès de son homme. Après être resté six heures au bloc, l’état du capitaine de police est stable. Camille (Léonie Dahan-Lamort) apprend en larmes la nouvelle et se rend à l’hôpital, accompagnée de Laëtitia, elle aussi très choquée. Virgile retourne ensuite à l’hôpital pour soutenir Eve (Emma Colberti).

Myriam (Pauline Paolini), nouvelle directrice adjointe de L.Cosmétiques, est stressée pour le premier jour dans ses nouveaux habits. Fred la rassure, persuadé qu’elle parviendra à prendre ses marques. Elisabeth (Chrystelle Labaude) annonce officiellement la promotion de Myriam et Gary (Alban Aumard) enrage car il a trois ans d’ancienneté dans l’entreprise.

Une annonce retentissante pour Myriam ?

Gary se confie ensuite à Inès, il ne comprend pas qu’on le sous-estime tant. Quant à Myriam, elle est prise de nausées. Quand elle se confie à Claire, cette dernière lui suggère de faire un test de grossesse.

3.79 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mardi 28 décembre 2021, soit une part de marché s’élevant à 17.2%.