Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Marc et Chloé en danger de mort, Kira arrêtée par la police… semaine tragique sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/04/2023 à 16:04

Marc et Chloé sont en grand danger dans Un si grand soleil. Mais un évènement vient tout faire basculer sur France 2. Du 24 au 28 avril 2023, Thaïs et Kira font leur première vente, mais quelqu’un vient leur mettre des bâtons dans les roues.

Depuis quelques semaines, Marc essaie de trouver la vérité au sujet de Lionel Beaufort dans Un si grand soleil . Avec l’aide de Chloé, le journaliste est en train de dévoiler le secret de l’agresseur de Louis et de Robin. Mais dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 24 au vendredi 28 avril 2023 sur l’antenne de France 2, le duo est en danger. Le complice de Lionel Beaufort les séquestre.

Marc sauvé in extrémis dans Un si grand soleil

En effet, il les retient dans un endroit en recul de la maison depuis plusieurs jours et il ne veut pas les libérer, malgré la demande de Lionel Beaufort. Ce dernier souhaite le faire par lui-même, mais il l’assomme, se sentant trahi. La police évite un drame de justesse pour Marc (César Méric) et Chloé, car Alex (Benjamin Bourgois) et Élise arrivent à temps pour arrêter les deux hommes. La vérité au sujet de cette agression des deux lycéens va pouvoir éclater dans les prochains jours puisque les deux parents n’en ont pas fini avec cette affaire.

Dans le même temps, Alex et Aya (Priska Peraste) sont sur le coup avec l’enquête autour de la mort d’Aline Delclos. Les deux policiers sont alors rejoints par Manu (Moïse Santamaria). Ce dernier est réhabilité dans ses fonctions et récupère cette affaire pour les aider. Seulement, Virgile (Fred Bianconi) voit bien que ses deux amis sont distants. Il souhaite alors les réconcilier. De son côté, Manu s’aperçoit qu’Ève et son ancien compagnon sont en train de fouiner. Il les confronte et leur conseille de stopper.

Thaïs interpelée, Chloé en guerre sur l’antenne de France 2

Thaïs (Lila Guiraud) et Kira démarrent un nouveau travail. En effet, elles ont acheté une valise de la société Tip Green et doivent en vendre le contenu. Seulement, elles commencent à faire du business dans l’établissement. Mais Sabine (Gaëla Le Dévéhat) les interrompt et appelle la police. Les deux adolescentes se font donc interpeler par les forces de l’ordre, et sont soupçonnées de trafic de stupéfiants dans l’enceinte du lycée. Elles vont essayer de se défendre, mais vont-elles arriver à sortir de cette situation ?

Dans le même temps, Élisabeth organise un diner pour présenter Evan (Guillaume Delorme) et François Laumière à des personnalités locales afin de dévoiler le projet de clinique privée. Mais Chloé (Randiane Naly) fait une erreur, pointée du doigt par la directrice de L Cosmétiques. Cette inimitié entre les deux femmes va-t-elle faire capoter cette idée du docteur Cresson ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.