Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Marc séquestre Chloé ? coup d’arrêt fatal pour Akim sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/04/2023 à 15:30

Marc est prêt à tout pour revoir Chloé dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Akim essaye de retenir Manu face à ses initiatives, mais cela risque de se compliquer.

Depuis quelques semaines, Marc et Chloé tentent de découvrir la vérité à propos de l’agresseur de Louis dans Un si grand soleil . Le journaliste et la greffière ont planqué pendant plusieurs jours devant les lieux secrets de Lionel Beaufort, mais ils sont séquestrés par son complice. Cependant, ils ont été libérés par les forces de l’ordre. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Marc propose quelque chose d’inattendu à son amie.

Marc fait un coup d’éclat dans Un si grand soleil

En effet, Marc (César Méric) sort avec Chloé du commissariat. Le père de Louis (Sylvain Boccara) provoque alors un malaise auprès de son interlocutrice en lui soulignant qu’il pourrait la séquestrer, car elle admet que de pas quelques moments avec lui manquent. Le journaliste lui soumet l’idée d’aller boire un café avant qu’elle ne retourne dans sa vie qu’elle qualifie de morose et sans intérêt. Le rédacteur du Midi Libre a donc un projet auquel il a réfléchi et il lui en parle.

Elle pourrait avec lui écrire des chroniques judiciaires où ils dévoileraient l’envers du décor. Mais la compagne du docteur Cresson (Guillaume Delorme) est surprise, car elle ne sait pas construire des articles. Mais Marc lui dit qu’il recherche la spontanéité et non le regard journalistique. Elle va y songer. Mais Chloé (Randiane Naly) va accepter la proposition de son ami. Cela lui porte chance, puisque les papiers sont couronnés de succès. Mais leur relation risque de prendre un tournant assez important. En effet, les deux pourraient coucher ensemble.

Manu hors la loi sur l’antenne de France 2

Manu (Moïse Santamaria) est donc en train d’enquêter sur l’affaire autour de la mort d’Aline Delclos. Mais il voudrait aller à l’enterrement d’Aline Delclos afin de trouver des comportements suspects et des indices. Mais Akim (Aïssam Medhem) lui acte un coup d’arrêt fatal, puisqu’il lui souligne qu’un papier est nécessaire. Mais le policier semble ne pas tirer les leçons suite à ses erreurs, car il souhaite y aller sans le document officiel. Dans le même temps, il surprend Virgile à l’évènement. Il provoque un règlement de comptes, mais Virgile (Fred Bianconi) rembarre Manu. Comment va-t-il réagir face à la résistance de son ami ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.