Un si grand soleil (spoiler) : Myriam en pleine attaque, la riposte de Gary, Lucille se fait détruire

vendredi 4 mars 2022 à 15:44 |
Capture France 2

Myriam doit se préparer à la bagarre face à un Gary revanchard, tout juste viré de L.Cosmétiques dans les épisodes d’Un si grand soleil à suivre en ce mois de mars 2022 sur France 2. Maître Levars est sur le coup.

Le licenciement de Gary de L.Cosmétiques dans Un si grand soleil ne restera pas sans suite puisque le principal intéressé veut traduire son affaire devant la justice. Une perspective qui n’inquiète pas vraiment Myriam.

Fraîchement licencié, Gary (Alban Aumard) prépare sa riposte et indique à Enric (Julien Masdoua) qu’il tient Myriam (Pauline Paolini) comme principale responsable alors qu’il l’a faite rentrer dans l’entreprise en tant que L.Cosmétiques.

Pour autant, Enric ne le défend pas et lui fait savoir qu’il aurait pu être ciblé par une plainte. Le père d’Inès n’en démord pas et contacte Serge Levars pour attaquer Myriam et l’entreprise aux Prudhommes.

Gary passe à l’attaque

L’avocat est également occupé avec le camping délaissé par Virgile (Fred Bianconi) puisque le propriétaire cherche un nouveau gérant. Si Blamont se propose, Levars (Laurent Frattale) estime que sa place est à la maintenance et il est persuadé que le profil idéal va être déniché sous peu.

Plus tard, Enric annonce à Myriam la teneur des intentions de Gary et l’amie de Claire est persuadée que cela se retournera contre lui.

En discussion avec son avocat, Gary estime être un bouc émissaire et il précise que son geste n’est pas financier. Il a besoin d’être reconnu en tant que victime pour rebondir. Quand il débarque à la colocation, il tient un autre discours et se réjouit à l’idée de toucher un maximum d’indemnités.

Lucille accusée

Dans la foulée, l’ex-mari de Mo réfléchit à lancer l’application « adopteunchomeur.com » sur le ton - à moitié - de la plaisanterie. Lucille (Alicia Dadoun) fait irruption à son tour et la situation se tend. Gary, très agressif, détruit la journaliste en l’accusant d’avoir accéléré sa chute en ternissant son image dans un article du Midi Libre.

Pour la deuxième fois de la semaine, France 2 a déprogrammé son feuilleton ce jeudi 3 mars 2022 pour une nouvelle édition du magazine Elysée 2022. La suite des aventures de Un si grand soleil est à retrouver ce vendredi 4 et samedi 5 mars 2022 à 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022