Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Myriam renvoie Gary, changement de plan pour Yasmine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2022 à 14:55

Gary a bien commis la bourde de trop dans Un si grand soleil et il est mis à la porte par Myriam, qu’il a fait entrer au sein de L.Cosmétiques. Yasmine, quant à elle, subit la pression de Moreau.

Yasmine reste dans une situation très compliquée et inquiète fortement Gérald et Anissa qui oeuvrent pour la sortir de ce guêpier dans Un si grand soleil. Après avoir envisagé une sanction moins stricte, Myriam fait machine arrière en décidant de licencier Gary.

Bilal finit par dire à Maryline l’étendue de la bourde commise par Gary (Alban Aumard) et elle comprend que l’avenir professionnel de son fils s’inscrit en pointillés. Alors que Gary cherche de l’appui auprès d’Enric, celui-ci lui suggère de trouver un bon avocat pour la suite des événements. Il est ensuite convoqué par Myriam (Pauline Paolini) qui lui annonce son licenciement immédiat sans dépôt de plainte à son encontre. Le père d’Inès lui rappelle qu’elle lui doit son arrivée au sein de L.Cosmétiques.

Gary quitte L.Cosmétiques

Myriam culpabilise et le fait savoir à Nazim. Elle craint que Gary ne parvienne pas à retrouver un emploi avec ce grave antécédent. Dans la journée, le père de famille rassemble ses affaires puis il quitte l’entreprise. Définitivement ?

Akim (Aïssam Medhem) se rend chez le voisin de Céline, alerté par ses soins quant à la présence de lumière alors que le domicile est censé être inhabité. Ensuite, Moreau intime l’ordre à Yasmine de trouver une nouvelle cachette à Kim car elle a été repérée par la nièce de Violette. La braqueuse atterrit dans le local de Gérald et se plaint de la saleté.

Florent en appui d’Anissa

La situation de Yasmine (Sofia Moufakkir) met en alerte Gérald (Christophe Favre). Il concède à Anissa que sa mère prend actuellement trop de risques pour Driss et leur quotidien s’en retrouve chamboulé. La jeune femme peut compter sur Florent qui travaille sur le dossier du frère de sa stagiaire.

3.68 millions de téléspectateurs ont pris part aux rebondissements du mardi 1er mars 2022, correspondant à une part d’audience à hauteur de 15.6%.