Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Noémie dévastée par sa rupture, coup de massue pour Claudine sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/08/2023 à 09:50 Mis à jour le 08/08/2023 à 09:52

Noémie vit un moment compliqué dans Un si grand soleil dans le courant du mois d’août 2023 sur France 2. En effet, ses choix ont conduit à une issue fatidique dans son couple. Dans le même temps, Claudine apprend une grande nouvelle pour sa fille… par Johanna.

Cela fait quelques semaines que l’écologie a mis un peu d’eau dans le gaz dans les couples dans Un si grand soleil . En effet, Ludo (Folco Marchi) a eu quelques désaccords avec Margot (Clara Botte) concernant les décisions de l’association des deux amis sur la conciliation proposée par la foncière sur le chantier des quartiers pavillonnaires.

Dans le même temps, Noémie apprend dans les prochains épisodes de la série de France 2, diffusés dans le courant du mois d’août 2023, que Ronan était coupable des incendies provoqués sur les terrains. Si la responsable du centre d’équithérapie a souhaité protéger son copain, le policer l’a dénoncé.

Akim et Noémie : une fin catastrophe dans Un si grand soleil

La romance d’Akim et Noémie s’est désintégrée de manière déchirante. Akim (Aïssam Medhem) a confronté Noémie (Lucile Krier) à propos de leur relation tendue. Il a exprimé les sentiments qui le tourmentaient depuis un certain temps, déclarant que les reproches infondés et la pression qu’elle avait exercée sur lui les avaient éloignés. Noémie, reconnaissant ses erreurs, a cherché à renouer, désireuse de retrouver la complicité qu’ils avaient perdue.

Cependant, Akim a admis que leurs chemins s’étaient écartés et que leurs émotions avaient changé. Ce moment fatidique a laissé Noémie dévastée, incapable d’accepter la fin imminente de leur relation. Les efforts et les discussions qu’ils avaient entrepris n’ont pas suffi à combler le fossé qui s’était creusé entre eux. Seulement, dans les prochains jours, la même fin déchirante va exploser aux yeux de Ludo avec Margot.

Une décision qui ébranle sur France 2

Johanna et Sabine (Gaëla Le Dévéhat) ont jeté une lumière sur un choix majeur. Sabine a partagé son enthousiasme concernant l’achat d’une maison qui l’a captivée. Johanna (Aurore Delplace) a souhaité en savoir plus, ne se doutant pas que cette discussion allait provoquer un coup de massue pour Claudine.

En effet, l’avocate et actionnaire majoritaire de BGL a appris que sa fille envisageait de s’installer avec Dimitri (Victorien Robert) et de faire l’acquisition de cette maison en écoutant la conversation. Cette annonce a pris la mère de Sabine, par surprise. Les tensions familiales se sont fait sentir, Claudine (Catherine Wilkening) semblant désemparée face à l’absence de confidences de la part de son enfant.

Claudine et Noémie sont à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.