Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Premières tensions entre Florent et Johanna, un nouveau départ pour Levars, Camille et Laëtitia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/09/2021 à 14:55

Le cas de Sarah et Sylvie oppose Johanna et Florent sur la stratégie à adopter dans Un si grand soleil. Serge Levars, lui, a de grands projets après s’être sorti d’une situation délicate.

Le sort de Sarah et Sylvie met en alerte Johanna et Florent, qui ne sont pas sur la même ligne de conduite dans Un si grand soleil. Des premières frictions pourraient intervenir entre les deux associés. Levars, quant à lui, il se porte vers l’avenir et s’imagine vivre en harmonie aux côtés de Laëtitia de Camille après une période trouble.

Dans son dernier article portant sur le vol de la Porsche, Lucille n’est pas tendre avec Florent (Fabrice Deville), qui s’obstine à défendre l’innocence de Sarah et Sylvie. Cette situation inquiète Johanna (Aurore Delplace) qui craint de voir la réputation de leur cabinet salie. Le compagnon de Claire ne convainc pas son associée qui juge sa ligne de défense suicidaire. En présence de Johanna et Florent, Sarah confirme ses propos. Elles souhaitent effectivement dérober la voiture de luxe mais elle et Sylvie ont été doublées.

Marc a-t-il démasqué Sylvie et Sarah ?

Marc Autran apparaît ensuite comme l’un des suspects. Les deux associés se demandent comment celui-ci aurait pu découvrir le plan des deux femmes. Margot entre ainsi dans la danse en se faisant passer pour une cliente potentielle du transporteur, Monsieur Béranger. Grâce au travail de l’assistance juridique, les deux avocats ont la certitude que Béranger et Marc se sont déjà rencontrés.

Kira (Coline Ramos-Pinto) et Camille (Léonie Dahan-Lamort), elles, ont besoin de décompresser après leur cambriolage. La première veut se rendre à la soirée de Gaspard et Enzo tandis que la seconde a promis de se rendre au restaurant avec Laëtitia et Serge (Laurent Frattale). Kira reste méfiante vis-à-vis de l’avocat.

Kira sur ses gardes

Levars est d’abord rassurant vis-à-vis de sa belle fille : il aime sa mère et il ne lui fera pas de mal. Puis, Levars souhaite un ménage à trois et Camille fait croire dans un premier temps qu’elle n’est pas d’accord.

Le feuilleton a convaincu dans les grandes largeurs ce mercredi 22 septembre 2021 avec la présence de 4.07 millions d’individus, correspondant à une part d’audience à hauteur de 18.2%.