Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 23 janvier 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’inédit d’Un si grand soleil diffusé par France 2 ce jeudi 23 janvier 2020.

Les suites de l’accident mortel impliquant Manon et Romane ainsi que le coup de cœur d’Emmy pour Elliot seront au centre de l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce jeudi 23 janvier sur France 2.

Résumé de l’épisode du jeudi 23 janvier sur France 2

Manon annonce en larmes à Romane et Karel que le veilleur de nuit est mort. Manon est en larmes. Sa complice ne veut pas y croire, elle dit que c’est impossible. Manu interroge le boss de Patrice Lecharme qui était le veilleur de nuit du zoo. La victime était un type sérieux sans problème ayant grandi sans son père tandis que sa mère est morte d’un cancer. L’homme était un homme solitaire. Madji dit à Alex que le personnel a fait le tour du zoo : aucune trace d’effraction n’a été constatée donc l’auteur des faits s’est introduit la personne avait le badge. Le zoo n’est pas entièrement couvert par les caméras. Romane est mal et n’arrête pas de revivre la scène. Romane veut se dénoncer à la police.

Emmy est de retour à Montpellier pour un stage. Alors qu’elle se rend en terrasse pour manger, trois garçons la dévisagent avec gourmandise. L’un d’eux, Elliot, sympathise vite avec la jolie blonde. Le jeune homme est sous son charme et entend la revoir prochainement. Grâce à des recherches, il parvient à retrouver sa trace et la cueille à le sortir des cours en lui proposant une balade à vélo. Emmy raconte à sa mère sa rencontre avec Elliot, cette demande se demande si tout va bien avec Antoine.