Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 3 juillet 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/07/2020 à 13:21

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 3 juillet 2020 sur France 2.

Eliott joue la carte de l’imprudence dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil. Tout en flirtant déraisonnablement avec l’illégalité, il pourrait entraîner Emmy dans sa descente aux enfers. Pour Quentin, les ennuis continuent.

Résumé du 3 juillet 2020

Si Janet souhaite laisser une chance au compagnon de sa fille, Clément est déjà suspicieux. Alors qu’il a déjà croisé Eliott dans une précédente affaire, il s’étonne des fonds dont dispose le jeune homme pour son agence de communication. La fils d’Ève retrouve Pierre sur le chantier avant de l’inviter à un pot. Les deux hommes s’entendent pour une facturation au black leur permettant d’être gagnant. Alors qu’elle est prise de gros doutes sur sa capacité à rembourser son associé, Emmy envoie les papiers pour concrétiser le lancement de l’entreprise. Ève demande à son fils de ne faire prendre aucun risque à sa petite amie.

Quentin menacé de mort

Pour Carine, les espoirs ne sont plus permis. Quentin lui assure qu’ils ne se remettront jamais ensemble et reproche à Gary de ne pas l’avoir aidé de la bonne façon. Le jeune homme essaie de rattraper le coup avec Davia mais celle-ci n’a plus aucune confiance en lui. Carine, pourtant déboutée, vient voir Tésa afin qu’il persuade son ex de reprendre le travail. Le patron envoie Didier à la rencontre de Quentin et l’homme a une méthode plutôt radicale : il le menace avec un fusil.

Résumé du 2 juillet 2020