Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 31 janvier 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/01/2020 à 18:35

De nouveaux rebondissements secoueront les héros de France 2 ce vendredi 31 janvier. Découvrez les temps forts de l’épisode 115 de la saison 2 d’Un si grand soleil.

Ce vendredi 31 janvier, Un si grand soleil clôturera sa semaine à 20h40 sur France 2. L’étau se resserre autour d’Enric. Ce dernier est de plus en plus suspecté d’avoir voulu se venger de l’agression d’Inès. Virgile, quant à lui, s’associe avec Aude et Sylvain.

Enric suspecté de meurtre

Après une séance de footing, Enric reçoit un appel d’Alex. Ce dernier veut des détails sur l’agression d’Inès. Enric assure à Alex qu’il dînait chez sa soeur au moment du drame survenu au zoo. Alors que le rapprochement de Virgile et Aude n’est pas du goût de Léa, une visite de l’escape game s’organise. L’établissement voit son ouverture être repoussée au vendredi 14 février. Un accord commercial est en vue avec Aurore et Sylvain. Inès, quant à elle, confie ses inquiétudes à Enzo au sujet d’Enric. Selon elle, l’homme a peut-être essayé de se venger.

La découverte qui va tout changer

Le mensonge d’Enric à la police a de lourdes conséquences. Il s’excuse d’avoir entraîné Jo dans sa chute. Cette dernière accepte finalement de le couvrir. L’accord en vue de l’ouverture de l’escape game est en cours de validation. Sofia est également partante. Léa est stressée de voir Virgile s’associer à Aude et Sylvain. Manon est, quant à elle, inquiète de voir Enric être arrêté pour l’agression d’Inès. Manu n’arrive pas à croire Enric coupable. C’est alors qu’il découvre que son portable a borné à proximité du zoo le soir du drame...