Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : retour de Léa, nouveaux départs... semaine explosive sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/06/2020 à 15:49

Alors que Virgile va retrouver Léa, Un si grand soleil sera le théâtre d’une série de changements entre le lundi 8 et le vendredi 12 juin sur France 2.

Après deux mois et demi d’absence, Un si grand soleil a repris le chemin de l’antenne le lundi 1er juin. Alors que Demain nous appartient reviendra le lundi 15 juin sur TF1, les héros de France 2 ont signé un retour gagnant en présence de 3.56 millions de téléspectateurs, soit 15.6% de l’ensemble du public.

Le départ de Virgile

L’intrigue est axée sur le mystère entourant le drame de l’escape game. Virgile a tout mis en oeuvre pour venger la mort de sa fille Léa. La police, quant à elle, a renforcé ses soupçons sur Sylvain, le père d’Antonin. Virgile a pris un nouveau départ en quittant Eve et Montpellier. Tandis que Davia s’est retrouvée dans une guerre ouverte, Elisabeth a été au sujet de toutes les attentions du clan Bastide. Quentin a été poussé vers une sortie inattendue.

Hugues s’en va, Antonin passe à l’acte

Pour la deuxième semaine de juin, les rebondissements vont s’enchaîner dans Un si grand soleil. L’enquête sur la mort de Léa piétine pendant que Quentin est sur le point d’obtenir l’appartement de ses rêves. Antonin n’a d’autre choix que de passer à l’acte et les nouveaux départs de Virgile et Hugues sont actés. Pour confondre l’auteur du drame de l’escape game, Manu et Alex établissent un plan qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour les héros de Montpellier.

Elisabeth s’éloigne, Léa revient

Le projet de Quentin prend une tournure inattendue, ce qui pousse Bilal dans ses retranchements. Virgile fait une découverte capitale et une fête au lycée devient le théâtre d’une série de révélations. Alors que Léa signe un retour surprise, le passé de Janet et Emmy s’invite dans une nouvelle arche. Elisabeth prend une décision radicale et s’éloigne des Bastide. C’est alors que Gary se montre sous un autre visage...