Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : suicide chez L.Cosmétiques, Arthur en guerre contre Elisabeth, semaine de déchirement sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/11/2021 à 15:21

L’avenir de Ludo n’est pas aussi rose qu’il le pense dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil à suivre du 15 au 19 novembre 2021 sur France 2. Yasmine, de son côté, laisse échapper de gros billets pour mettre en sécurité son fils.

Yasmine s’enhardit dans Un si grand soleil et n’entend pas se sacrifier vainement au bénéfice de Driss. Ludo, lui, se veut optimiste pour son futur sentimental mais une menace imprévisible se dresse sur sa route. Elisabeth, elle, se montre sans pitié avec le pauvre Bertier.

Elisabeth dépasse les bornes

Conseillée par son client Guilhem, Elisabeth (Chrystelle Labaude) doit calmer le jeu avec Bertier et relâcher la pression qu’elle lui inflige depuis plusieurs jours. Mais il s’agit en réalité d’une entourloupe car elle n’écoute pas les recommandations d’Enric (Julien Masdoua) et procède au licenciement de son comptable qui l’apprend par courrier en rentrant chez lui.

Désespéré, il prend des cachets et tente de mettre fin à ses jours. Chez L.Cosmétiques, c’est le choc. Arthur (Auguste Yvon), lui, prend en charge le comptable de par sa nouvelle fonction de Bertier. Il enrage contre sa grand-mère en apprenant pourquoi l’homme a souhaité en finir.

Un duo inattendu pour Ludo

Béatrice est menacée par un inconnu qui relate de divulguer tous ses rendez-vous avec Ludo (Folco Marchi). Ce dernier met un terme à son activité d’escort et il remercie Alix (Nadia Fossier) pour ce qu’elle a fait pour lui. Maintenant, il entend se consacrer à sa relation avec Noémie (Lucile Krier) après avoir été prié d’éteindre un début d’incendie.

Mais Ariane, l’une de ses fidèles clientes, est en réalité la mère de Noémie. Or, Ariane veut renouer les contacts avec sa fille et elle aimerait bien rencontrer l’heureux élu. Noémie accepte que sa mère passe à la ferme.

Yasmine hausse le ton avec son fils

Yasmine et Gérald (Christophe Favre) réussissent leur cambriolage au domicile du défunt industriel. Ils repartent avec des pièces de collection avant d’être mis en contact avec un potentiel acheteur grâce à la complicité d’Eliott. Ils en tirent une coquette somme et Yasmine peut envisager l’avenir de Driss avec plus de sérénité.

Elle soudoie Erwan afin que celui-ci protège son fils jusqu’à sa sortie de prison. Ainsi, l’individu devient le nouveau codétenu de Driss (Aïmen Derriachi) et Yasmine met la pression à son fils pour qu’il fasse ce qu’elle lui dit.

Les péripéties d’Un si grand soleil son à retrouver chaque jour de la semaine à 20h45 sur France 2.