Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs insulte Fanny, Anthony accusé du meurtre de Damien sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/10/2022 à 12:59

Thaïs est au cœur d’un terrible scandale dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, car elle voit son père accusé du meurtre de Damien. Dans le cours du mois d’octobre 2022 sur France 2, Elise et Sofia arrivent au point de non-retour.

Damien a subi une violence inouïe avec la révélation de son idylle avec Thaïs dans Un si grand soleil . En effet, il a été victime de cyber harcèlement sur les réseaux sociaux et de remarques cinglantes au sein de son établissement avant d’être mis à pied. Dans les jours à venir, l’adolescente découvre l’enseignant pendu dans l’entrée de son domicile. Dans les prochains épisodes, diffusés au mois d’octobre 2022, sur l’antenne de France 2, Thaïs est sous le choc.

Le père de Thaïs accusé à tort dans Un si grand soleil ?

La jeune femme est interrogée par les forces de l’ordre suite à la mort du fonctionnaire. Elle ne connait pas les membres de sa famille et ne cite que ses collègues. Mais elle est folle de rage contre le monde entier. Elle décide de retourner au lycée. En croisant Fanny, elle commence à l’insulter, la rendant responsable du décès de Damien (Pierre Arnaud) et de son mal-être au cours des derniers jours. Elle fustige par la suite l’ensemble de ses camarades, car ils ne l’ont pas soutenue.

La lycéenne est toujours chez Kira (Coline Ramos-Pinto), car elle ne souhaite plus parler à son père. Anthony Collignon demande alors à Florent d’être son intermédiaire. De plus, l’avocat dit être prêt à garder Thaïs (Lila Guiraud) le temps qu’il faut et de le tenir au courant de la situation. Dans les prochains jours, l’enquête s’oriente vers un assassinat. Le parent de l’adolescente est le premier accusé. Florent (Fabrice Deville) assure à Thaïs qu’il va aider ce dernier lors de ses interrogatoires.

Élise prend une décision radicale sur France 2

Dans le même temps, Sofia (Marie-Clotilde Ibanez) est en froid avec Élise. Les deux femmes traversent une crise de couple depuis plusieurs jours. La fonctionnaire de police a fait la rencontre de Sylvie, la professeure de sport du lycée. Elles se sont vues au bar et ne se quittent plus. Mais Sofia commence à avoir de sérieux doutes sur la fidélité de son amoureuse. Elle intercepte alors un SMS de l’enseignante.

La gérante de la paillote demande à avoir quelques explications sur l’identité de Sylvie. Élise (Mayla Roman) prétexte être en contact avec la professeure de sport dans le cadre de l’enquête sur la mort de Damien. Mais elle n’y croit pas. Sofia se confie à Davia sur la fidélité de sa compagne. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Dans les jours à venir, Élise annonce à Sofia qu’elle la quitte. C’est une hécatombe pour la serveuse.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.