Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Tom en larmes, Léonor prend sa revanche sur Enric sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/09/2023 à 14:55

Tom reçoit un dernier cadeau de Virgile après son départ de Montpellier dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Enric est bousculé par le courage de Carine à L Cosmétiques.

Tom vit un enfer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Le frère d’Emma est impliqué dans un trafic de drogue et il n’arrive pas à s’en défaire depuis qu’il a égaré le sachet de Buddha blue. Yannis le persécute pour combler ses dettes, dûe à la perte de la marchandise. Seulement, Aubert pousse son homme de main à abattre Stan et Tom.

L’adolescent le comprend et demande de l’aide. Le fiancé d’Alix le cache, mais dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, la situation s’envenime puisque Yannis parvient à retrouver le fils de Nathalie.

La fin de la torture pour Tom dans Un si grand soleil

Yannis met le feu à l’endroit afin de faire coup double en faisant mourir Virgile (Fred Bianconi) et Tom. Le gérant de location de bateaux est tétanisé par la scène. Léa revient dans son esprit. La fille décédée dans un incendie demande à son père de dépasser son traumatisme. Virgile prend son courage à deux mains et pénètre dans les flammes.

Il tue Yannis et sauve la jeune femme de l’incident. Quelques jours plus tard, Tom (Matéo Paitel) retourne avec Virgile auprès d’Emma (Sarah Jague). Cependant, il est obligé de faire ses adieux. Il adresse une accolade en lui disant de prendre soin de lui. Après son départ, Alix (Nadia Fossier) lui fournit une lettre de son fiancé. Dans ces écrits, Virgile souligne avoir été fier de le rencontrer. Tom, en lisant ces mots, est en larmes.

Léonor pousse Enric dans ses retranchements sur France 2

Léonor (Maeva Pasquali), de son côté, souhaite faire passer en force la candidature de Carine (Alika del Sol) à L Cosmétiques. Alors qu’Enric se refuse à prendre une femme à la manutention, Elisabeth comprend qu’il s’agit de la locataire dont l’expulsion a mal tourné. Rongée par la culpabilité, la directrice de la société pousse son responsable des ressources humaines à changer d’avis.

Le coup de pression d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) et de Léonor a fonctionné auprès d’Enric (Julien Masdoua). Malgré une longue hésitation, Carine a accepté le job. La mère de Maëva est alors en phase avec les missions qui lui sont données. Enric est ébahi par les performances de la nouvelle recrue et bouscule son opinion sur cette dernière. Léonor a pris sa revanche sur le père d’Inès, partie en Espagne après la disparition de Mélissa.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.