Un si grand soleil (spoiler) : un mariage officialisé, Johanna triomphe de Guilhem

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Janet et Becker mettent fin à un quiproquo tandis que Guilhem n’hésite pas à reconnaître les mérites de sa nièce.

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 12:15
par
Un si grand soleil (spoiler) : un mariage officialisé, Johanna triomphe de Guilhem
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil, l’association de Johanna et Florent connait un premier triomphe après l’enquête concernant le vol de la Porsche. Janet et Becker, pour leur part, sont confrontés à un quiproquo mais celui-ci connait un heureux dénouement.

Sylvie et Sarah, désormais libres, s’expliquent après cette mauvaise histoire et la femme de Marc s’excuse de lui avoir causé du tort. Guilhem (Manuel Blanc), beau joueur, vient féliciter Johanna (Aurore Delplace) dans ses bureaux pour cette belle victoire du cabinet. Marc, lui, révèle la cachette de la Porsche et Elise vient ramener le véhicule à son endroit tandis qu’Akim se serait bien vu conduire le bolide.

Guilhem reconnait sa défaite

Lucille et Akim discutent ensuite de cette affaire. La journaliste indique à son compagnon que la police n’était pas loin de l’erreur judiciaire. Cécile (Marie-Gaëlle Cals), elle, se satisfait du dénouement de ce dossier alors que Christophe en profite pour piquer à nouveau son ex-femme, ce qui a le don d’agacer la procureur.

Clément (Yvon Back) aimerait bien savoir ce que cache Janet. Il la « soupçonne » de vouloir s’engager avec lui mais sans oser lui révéler. Alain, sollicité par le commandant, n’est pas en mesure de lui donner des informations. Le couple évoque ensuite le mariage et Clément interprète cette discussion comme une envie du docteur de s’engager.

Un mariage en préparation

En rentrant d’une soirée, le commandant et sa compagne s’expliquent. Le père de Sabine demande Janet (Tonya Tinzinger) en mariage mais cette dernière refuse. En réalité, Janet a décidé de se présenter aux élections du Conseil de l’Ordre. Pourtant, quelques instants plus tard, elle met à son tour à genou pour demander Clément en mariage.

3.49 millions de Français ont pris part à l’inédit du mardi 28 septembre 2021 sur France 2, correspondant à une part de marché à hauteur de 15%.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021