Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une nouvelle menace pour Ludo et Noémie, la fin des problèmes pour Elisabeth ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/12/2021 à 14:21 Mis à jour le 06/12/2021 à 14:23

Elisabeth peut souffler. En rappelant Bertier, elle a sans douté sauvé son couple avec Alain dans Un si grand soleil. Ludo, quant à lui, semble avoir un nouvel adversaire.

La menace d’une rupture s’éloigne pour Alain et Elisabeth dans Un si grand soleil après la décision de la femme d’affaires de faire revenir Bertier au sein de son entreprise. Noémie, elle, se rapproche d’un peu trop près d’un Raphaël nuisible.

L’interrogatoire de Bertrand Dardel ne permet pas aux enquêteurs de le confondre dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Ariane. En effet, l’ex-mari d’Alix était en Arizona et son alibi est vérifié. L’homme est toutefois déféré car il est bien le maître-chanteur. Par ailleurs, Serge Levars (Laurent Frattale) défend Bertrand et lui assure de tout son soutien.

Serge Levars en mission

Quant à Ludo (Folco Marchi), il s’inquiète de la réaction de Noémie quand elle verra la vie privée de sa mère étalée dans les journaux. Maryline, elle, s’en veut d’avoir entraîné Ludo dans le domaine de l’escort afin qu’il lui paye les travaux de réparation de son immeuble. Raphaël, associé d’Ariane, manipule Noémie (Lucile Krier) en lui assénant que Ludo est un pervers et qu’elle ne doit plus l’approcher.

De retour à L.Cosmétiques, Bertier remercie ses collègues pour leur soutien. Il se montre particulièrement reconnaissant envers Gary - ignorant que ce dernier est l’amant de sa femme. Myriam (Pauline Paolini), elle, a reçu des dizaines de C.V pour son poste de standardiste.

Elisabeth respire

Elisabeth (Chrystelle Labaude), elle, doute de ses capacités de manager après cette période très délicate. En soirée, elle indique à Alain (Frédéric Van Den Driessche) avoir réembauché Bertier. Tous deux avouent être allés trop loin avant de se réconcilier en s’embrassant.

3.84 millions de téléspectateurs ont pris part aux quatre inédits programmés du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 2021, correspondant à une part d’audience à hauteur de 16.6%.