Un si grand soleil (spoiler) : « Va te faire voir », Claudine rembarre Alix, l’idée pathétique de Yann sur France 2

lundi 23 janvier 2023 à 14:55 |
Capture France 2

Claudine accuse le coup difficilement face au piège de sa fille et les remarques d’Alix ne vont rien arranger dans Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin janvier 2023 sur France 2, Yann et Johanna vont essayer d’enterrer la hache de guerre.

Claudine essaie de faire évaluer sa situation dans Un si grand soleil . En effet, elle souhaite devenir une associée de Florent et Johanna au sein de leur cabinet. Mais la gérante de l’agence de tentateurs a subi un cuisant échec. Elle se demande les raisons de leur changement d’avis. Seulement, Enzo va lui dévoiler les manigances de sa fille, Sabine. Elle est alors très furieuse dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2.

Claudine folle de rage dans Un si grand soleil

Claudine (Catherine Wilkening) appelle Alix pour se confier sur cette attaque surprise par sa progéniture. Elle lui révèle que Sabine (Gaëla Le Dévéhat) a déconseillé fortement à Johanna de ne pas devenir associée avec elle pour des histoires d’échecs au sein de son cabinet. Elle ne pensait pas que son enfant était si jalouse que cela. Seulement, elle ne compte pas en rester là. La gérante de la galerie d’art lui affirme que l’on n’est jamais mieux trahi que par les siens.

De plus, Alix (Nadia Fossier) ironise sur la situation et place une phrase choc sur l’hérédité de son caractère très malicieux pour déstabiliser l’adversaire. « Je ne sais pas de qui elle tient », lui dit-elle. L’avocate est remontée face à cette pique assassine et rembarre sa copine. « Va te faire voir Alix », lui rétorque-t-elle. Elle pense trouver un chéri pour accuser le coup lors de sa soirée. Seulement, rien ne va se passer comme prévu.

Johanna en plein délire sur France 2

Dans le même temps, Johanna (Aurore Delplace) essaie de défendre sa cliente cleptomane. Mais elle commence à en avoir plus qu’assez des stratagèmes du membre des forces de l’ordre. Elle a une hypothèse et la confie à Claudine. En effet, elle est persuadée que Yann (Constantin Balsan) la retient pour tenter de la voir le plus souvent possible et l’embêter.

Sa collègue appuie sa théorie en affirmant que cela lui permet de garder un lien avec elle. Mais la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) trouve cette idée complètement pathétique. Elle va donc essayer de se réconcilier avec lui autour d’un verre. Seulement, la guerre n’est pas finie.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »